Installation internet

mariion-28 Messages postés 29 Statut Membre -  
jctotophe Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais bientôt m'installer dans mon appartement et j'aurais besoin d'y avoir Internet.
Seulement, je ne sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai le numéro de la ligne de l'ancien locataire mais est ce que je dois quand même refaire une ouverture de ligne ? ( = frais en plus ... )

Je ne maîtrise pas du tout le sujet, si vous pouviez m'aider, ça serait très gentil ! :)

A voir également:

3 réponses

jctotophe Messages postés 16 Statut Membre

Bonsoir tous dépend de l'opérateur que vous aller choisir ,moi étant un clian de Free lors d'un déménagement je n'est pas u tros de problème en aillant l'ancienne ligne ,mais sache que la ligne le fil cuivre si je ne me trompe pas appartient a France télécoms (orange) et si je ne me trompe pas encore n'importe qu'elle opérateur ou tu soi dépend de France télécoms reverse une commission pour l'entretien de cette ligne alors suivant ton secteur ville cartier
demande bien a plusieurs opérateur avant sur le portail de free tu peut
déja regarder si la ligne avec l'ancien numéro est éligible ou non regarde aussi les autre opérateur il doivent faire de même je pense bonne soirée à vous .

http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html
0
mariion-28 Messages postés 29 Statut Membre

La ligne est inactive, ça veut dire que je suis obligée de prendre un abonnement France Telecom + un abonnement internet ?
0
jctotophe Messages postés 16 Statut Membre

Non tu n'est obligé de rien ,mais demande bien les tarifs moi aussi la ligne ou j'ai emménager était inactif ,ça na pas poser de grand problème .
0