Choix disque dur externe pour MBP
Fermé
armay
-
Modifié par armay le 4/09/2011 à 20:35
dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 5 sept. 2011 à 10:07
dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 5 sept. 2011 à 10:07
A voir également:
- Choix disque dur externe pour MBP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
Modifié par dede74000 le 5/09/2011 à 10:08
Modifié par dede74000 le 5/09/2011 à 10:08
Bonjour,
"Il est vrai que le second semble plus intéressant (Protection, moins cher, plus gros stockage) mais j'aime un peu moins son esthétique et quelque chose me tracasse un peu dans le contenu du coffret soit "Câble d'alimentation" .... cela signifie que ce DD doit être branché sur secteur pour fonctionner ? car ça ne m'arangerai pas :s
Le second est beaucoup plus classe (selon moi) mais il possède moins de stockage et est plus cher :/ "
Contradiction/erreur ;-) "le second" étant le premier :-))
Attention, les disques durs externes, alimentés par une seule prise USB, sur un portable = risque de disfonctionnement, à cause d'une alimentation faible, ce qui ne peut arriver avec un DD auto-alimenté, donc méfiance.
Si l'alimentation est prise sur deux connections USB, ça doit aller.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
"Il est vrai que le second semble plus intéressant (Protection, moins cher, plus gros stockage) mais j'aime un peu moins son esthétique et quelque chose me tracasse un peu dans le contenu du coffret soit "Câble d'alimentation" .... cela signifie que ce DD doit être branché sur secteur pour fonctionner ? car ça ne m'arangerai pas :s
Le second est beaucoup plus classe (selon moi) mais il possède moins de stockage et est plus cher :/ "
Contradiction/erreur ;-) "le second" étant le premier :-))
Attention, les disques durs externes, alimentés par une seule prise USB, sur un portable = risque de disfonctionnement, à cause d'une alimentation faible, ce qui ne peut arriver avec un DD auto-alimenté, donc méfiance.
Si l'alimentation est prise sur deux connections USB, ça doit aller.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)