Probleme de page web

Fermé
sabrina77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006 - 17 juil. 2006 à 18:32
MiddleWare Messages postés 32 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 - 17 juil. 2006 à 18:51
bonjour,

J'ai un probleme avec les pages web, en effet sur certaine pages ca bloque j'ai le sablier qui reste afficher et impossible de faire quelque chose la page reste bloquer comme si c'été en train de réfléchir la page ne répond pas.Suite a ce probleme je veux fermer la page web mais j'ai une fenetre qui s'ouvre qui dit : Fin du programme, ce programme ne répond pas. J'utilise Windows Xp, et norton comme anti virus.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
A voir également:

1 réponse

MiddleWare Messages postés 32 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 13
17 juil. 2006 à 18:51
Bonjour,
Voilà, tu as déjà répondu à ta question même..
Essaye de désactiver Norton Antivirus ou Norton Internet Security, et réessayer de lancer Internet Explorer, si tu as toujours la même erreur donc ton IE n'arrête pas de bugger, essaye de le désinstaller et le réinstaller de noueau.
Tiens-moi au courant.
Ricardo
0