IP non valide

Résolu
MiddleWare Messages postés 32 Statut Membre -  
 victor06 -
Bonjour,

J'ai un WinXP Service Pack1 , à chaque fois que je verifier ma connexion réseau local, je clique sur prise en charge, je vois que mon adresse IP est non valide "0.0.0.0" , j'ai fais un release & renew tjrs 0.0.0.0 , puis j'ai essayé de desinstaller & reinstaller ma carte réseau, toujours rien.. Je suis passé en mode USB, tjrs 0.0.0.0 , j'ai desinstallé Big Defender, toujours rien, j'ai fait un reboot prolongé d'une heure (modem & pc) toujours rien..
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

15 réponses

benjamin624 Messages postés 92 Statut Membre 18

bonjour pour resoudre votre probleme d'adresse ip non valide vous dever reinstaller le protocole tcp\ip
11
victor06

sans acces internet comment reinstaller le protocole tcp/ip
merci de repondre à victor06nice@msn.com
0
MiddleWare Messages postés 32 Statut Membre 13

Suite à la réinstallation du Protocole Internet TCP/IP , j'ai obtenu une adresse en 212.x.x.x
Problème résolu.
(C'est bien de résoudre le souci de mon topic, moi-même :D)
3
blackcat18

bonjour est-ce qur tu pourrais m'espliquer comment on fait pour désinstallez le protocole internet, j'ai éxactement le même problème que toi. merci ^^
0

Rebonjour,

Aucune idée ? :-)
0
bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

slt,

quel est ton fournisseur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Estvideo (en Alsace)
0

Mais je pense que ça n'a rien à voir du FAI, non !
0

Resalut,
De toute façon, je vais essayé de réinstaller le Protocole Internet TCP/IP via "regedit" la base de registre et on verra ce que ça donne.
Merci quand même bleup :D
0

re,

pour savoir, jsuis chez free (freebox), il m'est arrivé d'avoir une ip non valide, j'ai hardreboot la free et ca là fait, alors je me suis demandé qui etait ton fournisseur defois que....
mais du coup là jvois pas

0

re,

lol, content pour toi

@+
0
ezekiel2401 Messages postés 2 Statut Membre

salut jia lemem probleme ke toi je suis chez neuf telemcom
je suis sous xp 2
si tu pouvais mexpliquer un peu st p sa me sauverai un peu

merci
0
skander_hamdi

mon pb c tre simple jmon pc marche normalmen j installe mon modem yave 192.168.1.1 o debut normal jecri c c souvre le line apre nya rien c marche plu j desinstall le modem e j reistalle il m di k l pc n peu pa comuniker avec le modem car ip a changer svp comment faire
mon mail c skander.hamdi@hotmail.com
mon fournisseur c planet en tunisie

0
mammour

bj comment fait on pour trouver son adresse ID de Produit (PID) non valide je vous remercie
0
mass^^

mammour L'ID de produit tu vas dans panneau de configuration ==> Systeme bas de la page c écrit
0
kallia

bonjour, j'ai la freebox v5 et windows xp et je n'arrive pa a me connecter sans fil qui fonctionner pourtant bien avt, le renouvellement de l'adresse ip appapperemment ne se fait pas.le routeur ainsi que le wifi st activé. je suis plus que novice ds ce domaine et j'ai besoin d'explication simple et precise svp. merci d'avance pour vos reponses
0
sakura-arouno

j'ai le meme blem mais je l'ai reglé il faut rienstaller tout le system windows avec un cd windows parceque le problem vien de windows mais pas du fournisuer d'internet ........LOL @+
0
quentin0853

je ne sai pa
0
parkour

Salut tous le monde

mon ip et bane et je veux un ip qui march b1

si il ya qq ya un ip march b1 donne le moi stp

et merciiiiii

www.frutiparc.com
-1