Accés aux fichiers
DFABA
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours à toutes et à tous
j'aimerai savoir s'il y a une possibilite d'acceder à des fichiers non partage sur d'autres machines dans un reseaux LAN
merci pour tout
j'aimerai savoir s'il y a une possibilite d'acceder à des fichiers non partage sur d'autres machines dans un reseaux LAN
merci pour tout
A voir également:
- Accés aux fichiers
- Acces rapide - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Accès refusé - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut monter une connexion sur la partage administratif du disque (C$) avec les privilèges Administrateur
Token Ring
Il faut monter une connexion sur la partage administratif du disque (C$) avec les privilèges Administrateur
Token Ring
explique toi d'avantage je n'ai pas bien compris SVP
merci pour votre contribution
merci pour votre contribution
salut,
qu'est ce que tu ne comprends pas ?
partage administratif ou privilèges administrateur ?
Tout PC windows ayant en oeuvre le service partage fichiers et imprimantes (net share) dispose, en plus des partages activés par l'administrateur de partages cachés (le nom se terminant par $) actifs par défaut:
lettre unité$ : A$, C$, D$ .....
admin$ (le dossier de windows)
ipc$
print$(pilotes imprimantes)
https://support.microsoft.com/en-us
Tous ces partages ne sont accessibles que par le compte administrateur local ou le groupe administrateurs du domaine si la machine est dans un domaine.
heureusement.
qu'est ce que tu ne comprends pas ?
partage administratif ou privilèges administrateur ?
Tout PC windows ayant en oeuvre le service partage fichiers et imprimantes (net share) dispose, en plus des partages activés par l'administrateur de partages cachés (le nom se terminant par $) actifs par défaut:
lettre unité$ : A$, C$, D$ .....
admin$ (le dossier de windows)
ipc$
print$(pilotes imprimantes)
https://support.microsoft.com/en-us
Tous ces partages ne sont accessibles que par le compte administrateur local ou le groupe administrateurs du domaine si la machine est dans un domaine.
heureusement.