[MSN] Vol de mot de passe

Résolu/Fermé
phoibe Messages postés 158 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je suis assez inquiet; ce matin je me suis connecté sans problème sur ma session msn et figurez-vous que cet apres midi, plus moyen; parait que mon login ou mon mot de passe est incorrect. Sauf que je les ai retapés chacun 3 fois, que c'est les memes depuis 4 ans et que je n'en ai pas changé ce midi. De plus, ma question secrète me demande quel est mon professeur préféré, sachant que je ne me souviens pas du tout du nom de mes profs de l'époque... L'autre solution consiste à envoyer un mail... sur la boite a laquelle je ne peux plus accéder :'-(

Ce qui m'inquiete dans tout ca c'est que ca ressemble bien à quelqu'un qui s'est procuré le mot de passe je ne sais pas comment dans mon pc, que j'ai scanné avec tous les outils habituels et que tout semble clean.

J'ai des informations assez importantes (à mes yeux) sur cette boite telles que des logins et mots de passe, j'y recois des factures... et puis mes contacts msn quoi...

Si quelqu'un à une idée salvatrice... merci d'avance

phoibe

PS : je ne suis pas en train d'essayer de hacker la session de mon petit frere, j'ai vraiment un probleme la.
A voir également:

24 réponses

othmane

je veut voler un msn et son mot de passe
0
BmV Messages postés 98633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 893

dakaure !
0
hayfa

je veux voler un mot de passe de quelqu'un
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Peut pas.

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re,

En lisant comme il faut, tu aurais trouvé ceci :

Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport :
http://memberservices.passport.net "

En cas d'urgence : contacter abuse@hotmail.com
Source : https://www.01net.com/actualites/

BmV je vous salut bien bas.-)))
-1