[MSN] Vol de mot de passe

Résolu/Fermé
phoibe Messages postés 158 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 17 juil. 2006 à 14:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 févr. 2008 à 18:29
Bonjour à tous,

je suis assez inquiet; ce matin je me suis connecté sans problème sur ma session msn et figurez-vous que cet apres midi, plus moyen; parait que mon login ou mon mot de passe est incorrect. Sauf que je les ai retapés chacun 3 fois, que c'est les memes depuis 4 ans et que je n'en ai pas changé ce midi. De plus, ma question secrète me demande quel est mon professeur préféré, sachant que je ne me souviens pas du tout du nom de mes profs de l'époque... L'autre solution consiste à envoyer un mail... sur la boite a laquelle je ne peux plus accéder :'-(

Ce qui m'inquiete dans tout ca c'est que ca ressemble bien à quelqu'un qui s'est procuré le mot de passe je ne sais pas comment dans mon pc, que j'ai scanné avec tous les outils habituels et que tout semble clean.

J'ai des informations assez importantes (à mes yeux) sur cette boite telles que des logins et mots de passe, j'y recois des factures... et puis mes contacts msn quoi...

Si quelqu'un à une idée salvatrice... merci d'avance

phoibe

PS : je ne suis pas en train d'essayer de hacker la session de mon petit frere, j'ai vraiment un probleme la.

24 réponses

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685
17 juil. 2006 à 15:53
Salut.

Voir => internet recapitulatif msn

A+
8
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
17 juil. 2006 à 15:54
Slt

Si quelqu'un à une idée salvatrice...

ici, tu as une marche à suivre :

internet recapitulatif msn


A++
4
phoibe Messages postés 158 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 8
17 juil. 2006 à 16:04
Bon pour ce qui est de la sécurité, je pense que mon ordi est au point. Je me trouve donc réduit a cette solution :

"Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises."

=>internet recapitulatif msn

C'est qui le "nous" à qui il faut envoyer les infos ?

Merci de votre aide


phoibe
3
phoibe Messages postés 158 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 8
17 juil. 2006 à 16:26
Ba le probleme c'est qu'aucun de ces liens ne fonctionnent ca fait une demi heure que je me balade sur le site d'MSN et de Hotmail et il n'y a pa un endroit ou les contacter... chui paumé.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
17 nov. 2006 à 13:08
Re,
Tu le reçevras quand ils te répondront...

2
phoibe Messages postés 158 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 8
18 juil. 2006 à 08:45
Ok merci beaucoup je suis en contact avec eux

PB résolu
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 juil. 2006 à 10:48
Slt,

OK, tiens nous au courant

Merci

A++
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
21 oct. 2006 à 00:08
Slt

Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:

Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite:

Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
Nom et prénom
Nom d'utilisateur (compte posant problème)
Date de naissance (jour/mois/année)
Pays ou région
État/Départ./Prov.
Code postal
Date approximative de votre dernière connexion
Date approximative d'ouverture du compte
Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.


Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.

Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...


"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative
Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport : memberservices.passport.net


En cas d'urgence : contacter abuse@hotmail.com
Source : www.01net.com/article/279719.html


Source <2>

A++
1
je veux recupérer mom mot de passe
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 janv. 2007 à 13:00
Réponse au <10>
0
bonjour,

bien moi aussi, quand je voulais rentrée sur ma sesion de MSN Messenger, j'ai tapée mon adresse e-mail et mon mot de passe et il y avait ecrit que mon mot de passe ou mon adresse e-mail est faut. Pourtant, je me souvien encore bien de mon mot de passe !
Donc, j'ai cliquée sur "Mot de passe oublier" sa n'a pas marcher, il y avait écris "impossible d'afficher la page" jai réessayer plusieurs fois mais sa n'a pas marcher. Heureusement que j'ai beaucoup d'ardresse MSN !

Se n'ai pas sa qui m'inquiete, se qui m'inquite ce son mes contact !!! voila ! c'est tous se que j'avais à raconter.
1
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685
30 août 2007 à 13:21
Salut.

Pas de ça ici, mon petit !
Si tu veux récupérer ton compte il y a d'auters moyens que le piratage !

==> msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
==> msn securite et reaction face a un piratage

Et puis ...... faudra revoir le niveau de tes mots de passe, après.

A+
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
17 juil. 2006 à 16:30
Re,

Voilààà, Faut regarder dans la rubrique d'aide "?", et en fouïnant tu aurais trouvé :

https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f

Bon courage

A++


0
Je pense etre victime de la meme chose sur une autre adresse.
j'ai contacter msn avec ce lien.
support.live.com
mais cela fait deux jours et je n'ai toujours pas de reponse.
Comment puis je faire pour récuperer mon adresse ou au moin les adresse que j'avais en mémoire ??
0
Voilà j'ai suivit les instructions. On reçoit un mail quant en faite ?
se n'est pas grave si je me souviens plus de mes anciences dossier ?
0
camille1706 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 19:05
bjr cela me fait pareil que tania moi quand jesseye de me conecté cela me mé mot de pass faux il n'est pas faux je ne l'ai pas changer aidez moi svp !!!!
0
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685
16 août 2007 à 19:08
Salut.

Toi y'en a savoir lire le français ?
Alors toi y'en a voir réponse au message < 10 > ci-dessus.

A+
0
camille1706 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 19:24
j'ai suivi toute les indications de ^^marie^^ quans vais-je recevoir une reponse ?????

merci d'avance =)
0
salut a tt le monde j'ai tellement la haine contre les pirates des msn que je veux en devenir un, un lache viend de me piquer mon mot de passe et a commencé a balancer des gros mots a ts mes contacts ma famille y compris et il a meme changé ma kestion secrete donc s'il vous plait aidez moi a retrouver mon mot de passe c en kelke sorte un piratage avc une bonne cause - mettez vous a ma place- je vous remercie bcp pour votre aide
0
Bonjour,
ilfautducouragepoursefairepirater
0
bon e ben jsuis navré mais ya aucune solution de retrouver ta reponse secrete sinon tu px ri1 fair.Ta ka pensez a tout les profs ke ta eu tu les ecrit tousse et ptete sa va metre la reponse juste ya aucun autre moyen au caou créer toi une nouvelle adresse msn bonne chance
0