Messages parasites lors de l'envoi de photos
noussibeau eric
Messages postés
687
Statut
Membre
-
noussibeau eric -
noussibeau eric -
Bonjour,
pas sûr d'être dans le bon forum .. mais je tente quand même.
Mon probleme : j'utilise Microsoft Outlook pour ma messagerie ..
Tous marche bien sauf quand j'envoie des photos selon le processus suivant :
je cherche les photos
je sélectionne celles que je veux envoyer
je fais un click droit
je choisis "Envoyer vers"
puis "destinataire"
Outlook me demande si je veux réduire la taille des photos, je réponds Oui (non ça fait pareil)
j'envoie
et alors c'est là le probleme, j'ai des messages d'erreur pour 5 messages qui n'existent nul part, ont des adresses mail fausses .. Les photos sont cependant envoyées !
Impossible d'éviter ces 5 messages qui se produisent à chaque envoi de photos selon ce processus mais jamais autrement.
Je pense que le module d'outlook qui gére l'envoi et la réduction ou non des photos doit avoir un probleme .. mais comment le traîter.
j'ajoute que j'ai passé tous les antivirus possibles, Malwarebytes .. etc donc je ne pense pas que ce soit un virus ou une bébête quelconque
Merci de votre aide
pas sûr d'être dans le bon forum .. mais je tente quand même.
Mon probleme : j'utilise Microsoft Outlook pour ma messagerie ..
Tous marche bien sauf quand j'envoie des photos selon le processus suivant :
je cherche les photos
je sélectionne celles que je veux envoyer
je fais un click droit
je choisis "Envoyer vers"
puis "destinataire"
Outlook me demande si je veux réduire la taille des photos, je réponds Oui (non ça fait pareil)
j'envoie
et alors c'est là le probleme, j'ai des messages d'erreur pour 5 messages qui n'existent nul part, ont des adresses mail fausses .. Les photos sont cependant envoyées !
Impossible d'éviter ces 5 messages qui se produisent à chaque envoi de photos selon ce processus mais jamais autrement.
Je pense que le module d'outlook qui gére l'envoi et la réduction ou non des photos doit avoir un probleme .. mais comment le traîter.
j'ajoute que j'ai passé tous les antivirus possibles, Malwarebytes .. etc donc je ne pense pas que ce soit un virus ou une bébête quelconque
Merci de votre aide
A voir également:
- Messages parasites lors de l'envoi de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo