Matériel informatique entreprise

Joe.Cole Messages postés 10 Statut Membre -  
 sylvie -
Bonjour,

Je voulsias savoir si qq'un connait des fournisseur de matériels informatiques pour les entreprises sur paris.
En fait j'ai monté une petite entreprise de services informatiques et j'ai un clients qui a besoin de 10 Pc donc je voulais savoir si qq'un pourrait me conseiller un fournisseur.
Merci pour votre reponse
A voir également:

4 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

pour une entreprise, il faut voir direct chez les constructeurs : Dell, HP, Fujitsu Siemens, etc...

0
METANGNI Noukpo

Bonjour,
Pouvez vous partager les contacts que vous aviez obtenu avec moi?
merci
0
Mél

Un fournisseur de matériel d'impression numérique professionnel : RISO France.
Des imprimantes multifonctions économiques, rapides et écologiques pour les entreprises et collectivités : https://www.risofrance.fr/
0
GAMY

bonjour
Je recherche egalement du materiel mais je pense que le meilleur facon c'est de se procurer un site plus radical et fiable car faut pas oublier quil existe de nombreuses societes frauduleuses qui ne font que arnaquer mais je connais un site sur lile de la reunion qui sappelle la smie un fournisseurs tres connue et pas cher tapez smie reunion .fr sur google vous y serez.
0
sylvie

bonjour

je fais de la location de matériel informatique. pour toute demande envoyer votre demande à sylvie@eurinfor.fr.
0