Mon Pc S'allume mais rien a l'ecran !

mathieu69200 Messages postés 4 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour a tous et a toutes, voici mon soucis:
lorsque j'allume mon PC celui ci démarre normalement, les ventilos tournent apparemment normalement, les 3 petits Bips habituelle se font entendre, l'écran d'accueil ACER apparait sur l'écran et après cela plus rien, l'ecran devient noir mais le pc continu de tourner .
Apres verification je suis certain que l'ecran fonctionne parfaitement.
Que faire s'il vous plait.
Merci par avance Mathieu!

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

En principe, UN SEUL bip suffit....regarde là :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

Cdt,
@+

1
mathieu69200 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, merci de ta reponse, le seul soucis c'est que j'ai suivi les instructions qu'il y avait sur le site que tu ma donner et depuis mon ordi ne fais plus de bip le bouton marche arret ne reagi plus alors que les ventilos se font entendre !
Que faire !
cdlt Merci
0
mathieu69200 Messages postés 4 Statut Membre

Maintenant, il démarre les boutons verts s'allument, mais l'écran noir persiste et en plus il ventile très vite et très bruyamment.
Je ne sais plus quoi faire.
HELP ME !!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Quelle est l'interprétation de ta série de bips ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu LE bip de la CM à l'allumage ?
0