Firefox

toapze Messages postés 758 Statut Membre -  
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour a tous

Encore une fois de plus je viens vous demender de l'aide!!!
J'ai 3 soucis,

1- j'ai mon pc qui est tres ralenti, j ai 33 processus qui ce lancent au demmarage es ce normal, je suis sous xp familial, bitdefender v9 pro,
spyware doctor,adaware; ext ext!

2- je n'arrive pas a supprimer firefox1.5

3-maintenant le contraire je ne peut pas installer firefox 2.0
messaege d'erreur !
l'URL N'EST PAS VALIDE, ET NE PAS ETRES CHARGEE..........

Merci a tous de votres aide précieux
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

On se calme !!!!

T'as 3 soucis ?! Donc 3 demandes séparrées dans la mesure où ils ne sont pas interdépendants !

1) 33 processus lancés automatiquement :
Encore faudrait-il savoir lesquels !
Postes dans le forum Virus/Sécurité en détaillant.

2) Firefox 1.5 non supprimable ?
Détailles ta manip.

3) Firefox 2.0 :
C'est une beta ... fait un rapport de bogue ;-)
0
armelle89 Messages postés 46 Statut Membre

bjr,desactive deja tes programme au demarrage,va sur demarrer,executer tape msconfig,entre,desactive tes programmes que tu souhaites,moi je laisse que l'antivirus,ca ira mieux apres.tu peux utiliser un soft genre cclean pour le menage de ton pc,spybot c bien aussi,tu prend ca sur la toile,telecharger.com par exemple,ensuite defragmente.quand tu tele charge un soft regarde les case a cocher ou decocher,a chaque fois on se fait avoir!quand a firefox ilse desinstall c que tu a probleme avec ton pc mais deja quand tu aura fait ca,ca ira mieux!amities/
0
toapze Messages postés 758 Statut Membre 13

merci a vous deux !!

mais j'ai deja fait tout ca !!scan avec spybot!
MSCONFIG "" je le fait tres souvent, defragmenter de meme"
toutes ces manip je les fait tres souvent c'est pour ca que je suis revenu voir sur le site si quelqu'un aurrais" une astuce a me proposer""
car quand j'ai fait tout démarches "je formate"""
mais je n'ai pas envie de formarter!!!

merci encore
0
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre 208

Salut

As tu pensé à vérifier le système de fichier car il peut y avoir des erreurs ce qui pourrait provoquer un ralentissement. Cette vérification du système de fichier doit être employée régulièrement.
0
toapze Messages postés 758 Statut Membre 13 > Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre

salut!

comment tu fait cette manipulation !!
a plus
0
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre 208 > Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre

Re

Dans le poste de travail, tu sélectionnes ton disque dur, ensuite tu cliques droit, tu vas dans propriétés, onglet Outils, appuies sur Vérifier maintenant et coche les 2 cases. Ensuite, redémarre le PC. !! Atention, cette manip peut jusqu'à plusieurs heures.
A+
0