Logiciel de transfert de donées?
elk
Messages postés
63
Statut
Membre
-
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre -
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais relier deux pc par cable usb et échanger des données.
je suis à la recherche de logiciel qui me permet le tansfert.
Quelques braves pourront-ils me renseigner? Où puis-je télécharger ce dernier? merci de votre bon vouloir.
Je voudrais relier deux pc par cable usb et échanger des données.
je suis à la recherche de logiciel qui me permet le tansfert.
Quelques braves pourront-ils me renseigner? Où puis-je télécharger ce dernier? merci de votre bon vouloir.
A voir également:
- Logiciel de transfert de donées?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
es-tu sûr que cela est possible ???
Moi pas !
Si tu as une carte réseau sur chaque PC achète un câble croisé cat 5, RJ-45 et ça marchera sans aucun logiciel supplémentaire que windows XP (ou inférieur)
Moi pas !
Si tu as une carte réseau sur chaque PC achète un câble croisé cat 5, RJ-45 et ça marchera sans aucun logiciel supplémentaire que windows XP (ou inférieur)
je viens de penser à quelque chose : il existe un système qui permet de relier 2 pc entre eux par cable USB. Au milieu de ce cable, il y a un boitier qui simule des cartes réseaux. Tu peux après alors faire tes échanges comme un réseau classique. Mais, crois en mon expérience : le coup d'investissement dans 2 cartes réseau (à monter sur PC) + 1 cable croisé, ça vaut peut etre quelques euros de + (15 € maxi) mais c'est 100 fois mieux. En effet, le cable USB a une taille relativement limitée alors qu'un cable réseau peut faire de 1 mètre à plus de 20 mètres !
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
Je ne suis pas sûre de mon idée, j'ai voulu connaitre l'avis des experts.
Merci pour le tuyau tout de même.