Ecran noir: windows vista ne se lance pas
nuiteuse
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable marque HP Compaq 6820 S qui affiche un écran noir. Je m'explique : j'allume le portable, l'animation avec le logo HP s'affiche, puis la page "Initializing ..." puis tout s'efface pour laisser un écran noir avec le curseur bloqué en haut à gauche. J'ai tenté différentes touches F8, F10 ou F12 mais cela ne mène à rien de particulier. Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé et si je peux solutionner mon problème? Merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter leurs expériences.
J'ai un ordinateur portable marque HP Compaq 6820 S qui affiche un écran noir. Je m'explique : j'allume le portable, l'animation avec le logo HP s'affiche, puis la page "Initializing ..." puis tout s'efface pour laisser un écran noir avec le curseur bloqué en haut à gauche. J'ai tenté différentes touches F8, F10 ou F12 mais cela ne mène à rien de particulier. Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé et si je peux solutionner mon problème? Merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter leurs expériences.
A voir également:
- Ecran noir: windows vista ne se lance pas
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Vérifie qu'il n'y ai aucun périphérique USB ou carte SD dans les ports de ton PC et patiente pendant environ 1 minute lorsque le curseur clignote
Bonjour Helyum , je te remercie de m'aider. Il n'y a aucun périphérique branché sur mon portable. J'ai lu un peu les différents sujets à propos des écrans noirs mais je ne trouve pas un cas comme le mien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question