Echec ouverture session utilisateur Vista

Tita -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je regardais une serie quand tout à coup mon pc (un HP) s'est éteint tout seul. En le redémarrant impossible d'ouvrir la session utilisateur, le message "échec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur" s'est affiché après avoir tappé le mot de passe.

Alors j'ai bien trouvé de nombreux forums qui parle de ce sujet mais aucun qui donne une solution pour mon cas désespéré : nous n'avons qu'un utilisateur (admistrateur) en tout et pour tout donc impossible de rentrer dans le système par un autre compte utilisateur et quand j'ai voulu lancé le mode sans échec pour faire une restauration du système à une date anterieure, suprise : aucune restauration possible ! Il n'y a jamais eu de point de restauration enregistré !

Donc voilà, j'ai plus d'idée ou de solution pour ne pas en arriver à la restauration totale de windows.

Merci d'avance pour vos lumières et de prendre le temps de me donner vos avis/conseils.
A voir également:

3 réponses

luigis Messages postés 99 Statut Membre 2

Tu as essayé de faire F12 ou DEL quand il est en train de s'allumer?
Ya plusieurs choses apres et peut être ya pour restaurer autrement ou autre chose.
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Voir cela aussi :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
0
Tita

Merci pour vos réponses mais, je suis bien rentrée dans le système au démarrage et j'avoue être un peu perdue après et autrement je n'ai malheureusement pas de DVD avec Vista. Quand le pc m'a été offert, le système était déjà installé, aucun CD ou DVD avec...

Merci quand même pour votre réactivité
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Portable ou Tour?
0
Tita

portable
0

Appuyer un moment sur le Bouton Power, pour éteindre le PC, puis attendre qu'il s'éteigne complètement.
Retirer la Batterie et la prise secteur s'il y en a une de branchée.
Appuyer encore sur le meme bouton pendant au moins 1 minutes.
Bancher la prise secteur en restant toujours appuyez sur le bouton, puis lacher, voir comment il réagit, puis remettre la batterie par la suite.
0
Tita

qu'est-ce que ça devrait être supposé faire ?
0

Il faut voir si le PC se relance après cela.
0