Télé en direct sur son ordi en HD??
LFL
-
LFL -
LFL -
Bonjour,
il y a un truc que je ne comprend pas: comment se fait-il qu'il n'y a pas moyen de regarder les chaînes de télé sur son ordi en haute definition.
Je m'explique, j'ai beau chercher partout sur internet, sur les forums, j'ai compris que pleins de sites proposent de regarder gratuitement la télé sur son pc (comme playtv), même les différents FAI permettent de regarder la télé sur son ordi, mais dans tous les cas de figure, l'image est dégueulasse il faut bien le dire. On ne peut pas regarder la télé sur son ordi en plein écran sous peine de se prendre des vieux pixels dans la tronche. C'est juste insupportable.
Non franchement, n'y a t-il aucun moyen de regarder la télé sur son ordi de la même manière qu'avec son décodeur tv sur son téléviseur, c'est à dire avec une bonne qualité d'image suffisante pour passer en plein écran, de la haute definition??
J'avoue que je reste perplexe face à cette question.
il y a un truc que je ne comprend pas: comment se fait-il qu'il n'y a pas moyen de regarder les chaînes de télé sur son ordi en haute definition.
Je m'explique, j'ai beau chercher partout sur internet, sur les forums, j'ai compris que pleins de sites proposent de regarder gratuitement la télé sur son pc (comme playtv), même les différents FAI permettent de regarder la télé sur son ordi, mais dans tous les cas de figure, l'image est dégueulasse il faut bien le dire. On ne peut pas regarder la télé sur son ordi en plein écran sous peine de se prendre des vieux pixels dans la tronche. C'est juste insupportable.
Non franchement, n'y a t-il aucun moyen de regarder la télé sur son ordi de la même manière qu'avec son décodeur tv sur son téléviseur, c'est à dire avec une bonne qualité d'image suffisante pour passer en plein écran, de la haute definition??
J'avoue que je reste perplexe face à cette question.
A voir également:
- Télé en direct sur son ordi en HD??
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ordi qui rame - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Juste une petite expérience qui peut-être pourra aider certains:
Ces derniers temps soucis d'image sur les chaines HD.
Je décide de vérifier tous mes branchements.
Le freeplug du boitier TV est branché sur une multiprise ce qui éveille mes soupçons.
Je décide de Tester un autre branchement et le place directement sur une prise murale.
Depuis image nickel sans le moindre freeze.
Voilà donc n'hésitez pas surtout si vous disposez d'assez de prises.
Juste une petite expérience qui peut-être pourra aider certains:
Ces derniers temps soucis d'image sur les chaines HD.
Je décide de vérifier tous mes branchements.
Le freeplug du boitier TV est branché sur une multiprise ce qui éveille mes soupçons.
Je décide de Tester un autre branchement et le place directement sur une prise murale.
Depuis image nickel sans le moindre freeze.
Voilà donc n'hésitez pas surtout si vous disposez d'assez de prises.
euh, je n'ai pas compris le rapport avec ma question? Le freeplug? je me demandais juste s'il existait un site ou un logiciel (légal ou illégal) pour pouvoir regarder la télé en haute definition sur son ordi avec l'adsl, de la même manière qu'il existe des dizaines de sites comme playtv ou les sites des FAI qui nous permettent de regarder la télé mais malheureusement avec une image de très mauvaise qualité. Je ne comprend juste pas pourquoi il y a autant de site qui permettent de regarder la télé en live mais aucun avec une très bonne qualité d'image? Le but est de pouvoir profiter de la télé en plein écran avec une qualité d'image identique à celle que l'on peut avoir avec son décodeur tv.