Problème demarrage de mon PC.
lolotte16
-
bigbang44 Messages postés 40 Statut Membre -
bigbang44 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, excusez moi si je me suis trompée de catégorie pour mon problème.
Alors voilà, il y a quelques jours, je naviguais sur le net et suis descendue de ma chambre pour rester un peu en famille. En remontant, je me suis aperçue que mon PC s'était éteint. J'essayai alors de le redémarrer. J'ai fait "démarrer windows correctement", donc jusque là tout va bien mais lorsque la barre de windows s'affiche, celle-ci stoppe un moment, repars, puis stoppe sans repartir. J'ai attendu plus d'une heure comme ça sans résultat. J'ai alors ré-éteins et ré-allumé (cette fois ci en mode sans échec) et j'ai eu le même problème : la barre windows qui se bloque. J'aimerai trouver une solution à mon problème assez rapidement car mon frère qui arrive bientôt (et qui était l'ancien propriétaire de l'ordinateur) pour récupérer ses dossiers importants. Je ne sais pas du tout quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Tout d'abord, excusez moi si je me suis trompée de catégorie pour mon problème.
Alors voilà, il y a quelques jours, je naviguais sur le net et suis descendue de ma chambre pour rester un peu en famille. En remontant, je me suis aperçue que mon PC s'était éteint. J'essayai alors de le redémarrer. J'ai fait "démarrer windows correctement", donc jusque là tout va bien mais lorsque la barre de windows s'affiche, celle-ci stoppe un moment, repars, puis stoppe sans repartir. J'ai attendu plus d'une heure comme ça sans résultat. J'ai alors ré-éteins et ré-allumé (cette fois ci en mode sans échec) et j'ai eu le même problème : la barre windows qui se bloque. J'aimerai trouver une solution à mon problème assez rapidement car mon frère qui arrive bientôt (et qui était l'ancien propriétaire de l'ordinateur) pour récupérer ses dossiers importants. Je ne sais pas du tout quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Problème demarrage de mon PC.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Pour l'instant mets tous les fichiers que frerot veut recup sur une cle USB ou un disque dur externe. Quand il arrive ou tu prends cet ordinateur ou tu branches sur un autre et tu lui donnes ses fichiers sans toucher a l'ordi defectueux. Apres son depart...on verra !
Analyse avec un antivirus, un anti-malware (Malwarebytes') et un anti-spyware (SpyBot). Nettoie avec CCleaner (a configurer). Redemarre.