Youtube problème pour déposer une video
designer16
Messages postés
74
Statut
Membre
-
OPC -
OPC -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter une video sur youtube, cela me gêne car au départ c'étais un format mp3 que j'ai converti en Flv et et Avi. Quand je met la video sur youtube et que je vais sur le lien de cette video ça me dit :" Video non disponible Échec (impossible de convertir le fichier vidéo)"
Si quelqu'un aurait la solution à mon probleme :)
Je n'arrive pas à ajouter une video sur youtube, cela me gêne car au départ c'étais un format mp3 que j'ai converti en Flv et et Avi. Quand je met la video sur youtube et que je vais sur le lien de cette video ça me dit :" Video non disponible Échec (impossible de convertir le fichier vidéo)"
Si quelqu'un aurait la solution à mon probleme :)
A voir également:
- Youtube problème pour déposer une video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Il faut enregistrer le diapo sur ton ordinateur avant de le transférée et que ta vidéo soit WMV et non MSWMM.
Ensuite, lorsque tu a terminer ta vidéo, clique sur (publier sur) cet ordinateur. Après, tu donne un nom à ta vidéo et tu le publie sans rien d'autre et tu auras une vidéo sur ton bureau en forme de pellicule et marquer dessus WMV
En espérant que cela puisse t'aider.
Ensuite, lorsque tu a terminer ta vidéo, clique sur (publier sur) cet ordinateur. Après, tu donne un nom à ta vidéo et tu le publie sans rien d'autre et tu auras une vidéo sur ton bureau en forme de pellicule et marquer dessus WMV
En espérant que cela puisse t'aider.