Comment faire mots de passe et firefox

servane056 Messages postés 9 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila après avoir formater mon pc j ai perdu mon mots de passe de ma boite mail qui était enregistrer avec firefox et ie , ma boite de secoure je l avait supprimer après ouverture de celle-ci . j ai mon ancien disque de mon pc qui avait larguer comment retrouver ce mots passe qui était enregistrer dessus ou comment faire pour mettre mon disque dure en maitre afin de retrouver mon mots de passe avec mon système exploitation j ai actuellement un pc portable merci de votre aide car j en est vraiment besoin

4 réponses

jee pee Messages postés 42712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Bonjour,

Une solution à essayer.

Il faudrait sur ton ancien disque récupérer tout le répertoire :

C:\Users\<ton nom utilisateur>AppData\Local\Mozilla\Firefox

Ce repertoire tu le copies sur ton nouveau pc

Et après via demarrer / executer tu lances : firefox.exe -profilemanager

Faire creer un nouveau profil en donnant le répertoire récupéré.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
servane056 Messages postés 9 Statut Membre

ca fonctionne pas ou alors je mi prend mal
0
jee pee Messages postés 42712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

C'est peut être qu'il faut choisir un des sous repertoires.

Je ne sais plus exactement le chemin car le répertoire je l'ai déplacé pour qu'il ne soit plus sur C:

Il faut dans la gestion du prodil mettre le repertoire qui contient ces fichiers : http://img854.imageshack.us/img854/7112/image2lb.gif

0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Va dans: C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault , copie tout le contenu qui se trouve dans xxxxxdefault et colle-le dans ton nouveau profil.

Pour les mots de passe, ce sont ces 2 fichiers --> signons.sqlite et key3b.db

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0