Ecran Bleu Ordi presque Neuf

t971 Messages postés 288 Statut Membre -  
t971 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
Alors Je vous explique, J'avais un Ordi sous Vista depuis 2 ans qui commencais a donner des signes de faiblesse avec de plus en plus d'écran bleu, Puis pendant les soldes je suis tombé sur un Asus Serie: X52F Sous Windows 7. J'ai changer d'ordinateur parce que j'en avais marre de ses ecrans bleu qui me coupaient tout et c'est alors que je l'ai changer donc. Mais Voila Depuis quelque semaine Il arrive a ce nouvel ordinateur d'avoir des ecran bleu, ( Alors qu'il est neuf ). Pour répondre a votre futur premiere question Oui j'ai installer tous les anciens programmes que Javais sois Firefox ( IE etant deja préinstallé ) Windows live Messenger, Skype, Adobe Suite Master ( Photoshop, After Effect Et quelque autre ... ) Ainssi que les mises a jour windows.
Donc Voila, Mon ordi etant plein de toute Ma vie ( Oui il y aussi photo et video personnel ) Je n'ai pas trop envie d'envoyer mon Ordinateur au SAV
Savez vous de quoi cela peut venir ? Que me conseillais vous ? Logiciel a supprimer ?
Cordialement T971

A voir également:

3 réponses

bace203 Messages postés 169 Statut Membre 16

c'est un virus/Malware qui est transféré de l'ancien pc au nouveau pc .
crée un autre forum au Virus/Sécurité explique votre problème (copie /colle ) il vont trouve une solution qui valable pour les 2 deux ordinateur
1
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

[+1]

Ça c'est sûr.
Faire du copier-coller à partir d'un PC contaminé, c'est le plus simple et le meilleur moyen pour se faire infecter.
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

0
t971 Messages postés 288 Statut Membre 21

Merci Pour vos lien, j'ai fait une nouvelle question dans le forum Virus. Merci Egalement Pour votre Aide rapide :)
0