A voir également:
- Choix carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
4 réponses
Salut;
La MSI est légèrement plus performante en refroidissement que la Asus. Et au niveau silence elle se valent à 1 ou 2 dB près...
La MSI est légèrement plus performante en refroidissement que la Asus. Et au niveau silence elle se valent à 1 ou 2 dB près...
light-v
Messages postés
3431
Statut
Membre
689
non, elles ont toute les 2 le même GPU, la seule différence c'est leur fréquence et leur radiateur, d'ailleurs la MSI est cadencée à 880MHz GPU contre 900MHz GPU pour l'Asus
mektrankil
Messages postés
1521
Statut
Membre
92
Mais je n'ai pas dit qu'elles n'avaient pas le meme GPU ^^ Juste dit qu'au niveau refroidissement la MSI était un poil meilleure c'est tout ^^ Apres oui la Asus a 20Mhz de + mais ca ne changera rien ... c'est vraiment négligeable ...
Elles ont toute les deux une ventilation similaires, à savoir 2 ventilateurs de 92mm, en gros elles ont toute les deux un dissipateur performant et silencieux, mais j'ai une préférence pour la MSI N560GTX-Ti (moi même en ayant une)
Je recommande les NVidia, même ils ont la fonction "3D Vison" (lunettes obligatoires), faut pas rêver, c'est pas comme la 3DS !
Faut que tu apprennes un truc là, t'as rien pigé du tout, ces 2 cartes ont des GPU nVidia, encore faut-il que tu sache ce qu'est un GPU...
Alors quoi Asus et MSI c'est bidon, contrefaçon ou etc ??? NON !, tu sais pas lire GeForce
alors oui la 3D Vision By nVidia, tu crois que c'est gratuit ? kit 3D + écran 120Hz = 350€ - 400€ !
Et AMD c'est de la merde c'est ça ? non mais faut arrêter les conneries là !
Alors quoi Asus et MSI c'est bidon, contrefaçon ou etc ??? NON !, tu sais pas lire GeForce
alors oui la 3D Vision By nVidia, tu crois que c'est gratuit ? kit 3D + écran 120Hz = 350€ - 400€ !
Et AMD c'est de la merde c'est ça ? non mais faut arrêter les conneries là !