Reparer fichier aprés arret forcé

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Des fois , quand on a pas le choix , on est obligé de faire un arret forcé (par le bouton d'alimentation) , moi ce qui m'interesse , sa serai un logiciel qui repare les dégats causer par un arret forcé , biensur je n'ai actuellement aucun probleme , windows qui demarre en 3 seconde , windows qui s'arrete en 11 seconde (quand je dis s'arreté sa veut dire ecran noir) , il met 5 seconde pour fermé la session.

Voila , merci de votre compréhension.

Musdu83.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

up
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous voulez dire quoi, sur quand on a pas le choix etc...
0
Utilisateur anonyme

Je veux dire lorsqu'un fichier repond pas pendant plusieurs minutes et que même le gestionnaire de tache met 40 ans a s'ouvrir , et même quand il s'ouvre , il veut pas fermer le processus.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Voir ceci peut-etre :

https://www.reference-pc.fr/
0
Utilisateur anonyme

Merci j'ai effectuer la soluce proposer sur ton site.

Mais sa ne resoud pas mon probleme :s
0

C'est sur quel programmes qu'il fait cela exactement? (jeu etc...).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu n'as pas l'air d'avoir compris mon probleme x) , lorsque l'on éteind un pc de maniere brutal , cela peut causé des pertes de fichier/de registre/de fichier systeme , je cherche une logiciel qui pourrai verifier et réparer les conséquences aprés un arret forcé.
0