Mot de passe et Nom d'utilisateur erroné

eden_13 Messages postés 3 Statut Membre -  
eden_13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème car je n'ai pas trouvé de solutions, donc quand je démarre mon ordinateur (window 7) avant que je tape mon mot de passe pour entrer dans ma session sa me met"le nom d'utilisateur ou le mot de passe est eronné", alors que je n'ai pas encore tapé le mot de passe et que ma session avec mon mot de passe ne s'est pas affiché, puis ensuite je clique ok, on me demande maintenant mon mot et tout se passe correctement. je voudrais savoir comment enlevé cette phrase.
Il y a aussi un autre probleme, c'est que quand je veut changer d'utilisateur au démarrage, l'autre compte utilisateur qui se nomme a la base "invité" est vide et ils me mette aussi mot de passe alors que j'en est pas, pour rentré dans le compte invité je doit écrire manuellement "invité" dans la case "nom d'utilisateur, alors que normalement je devrais avoir directement le nom invité.
Pouvez vous m'éclaircir s'il vous plait.
Merci
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

verifie ton clavier ...

0
eden_13 Messages postés 3 Statut Membre

??? C'est un ordinateur portable et tout fonctionne correctement car il est quasiment neuf, un autre membre sur un autre site avait le même problème mais sans réponse, donc je ne pense pas que mon problème vient de mon clavier, a moins que vous ne souhaitiez m'éclaircir?
0