Problème Windows Vista....

Julien -  
mikainformatique Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour, je me permet de poster sur le site car j'ai un problème de PC Bureau !!!
Lorsque j'allume mon PC j'ai mon écran qui grésille comme si il y avais des ondes de portable a coter j'ai un petit message d'erreur en bas qui dit " Le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a était récupérer correctement " !!! Donc j'ai redémarrer mon ordi mais toujours même problème d'après quelque topic sa viendrai d'un logiciel ATI ou truc du genre !!!
Donc je ne sais plus quoi faire mon ordi et allumer mais je peut rien faire dessus sans avoir l'image qui saute entierement !!!
Un reboot du système pour t'il arranger ce Bug ? Ou c'est la CG qui va griller ?.

Configuration PC :

Windows Vista tm Edition Familiale Premium

Fabricant : DELL
Modèle : Inspiron 546.
Processeur : AMD Athlon(tm) 64x2Dual Core Processor 5200+ 2.70GHz.
Mémoir vive: 2.00GO
Type du systeme: 32bits
A voir également:

3 réponses

mikainformatique Messages postés 96 Statut Membre 29

essayer de mettre a jour votre pilote de votre carte graphique ou sinon réinstaller Windows vista avec le cd d'installation de Windows vista ou changer d'écran ou de carte graphique
0
Julien

bonjour !

J'ai déjà tester en changeant d'écran ai même résultat!!
mon pilote de CG est a jour !!
Et je ne peut pas réinstaller Vista vue que je n'ai pas le CD d'installation !!

j'ai fait unreboot ( revenir 10-15 jour en avant ) l'image et revenu normal mais lorsque je lance un jeux 3D sa revient comme avant avec le même message d'erreur donc je suis a cours d'idée a moins que je face un CD d'installation de Seven avec le PC actuel et que je l'installe sur mon autre ordi mais je sais pas si c'est possible et ne sais pas comment faire surtout : S

T'aurais une idée ?

merci d'avance
0
mikainformatique Messages postés 96 Statut Membre 29

il faut désinstaller le jeu en 3d car ta carte graphique elle pas asse puissant puis les jeux en 3d et sa va réglé ton problème
0