Récupérer de l'espace sur son PC.

Fermé
Laquisch Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 3 sept. 2011 à 17:42
Laquisch Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 11:32
Bonjour à tous,

J'utilise un ordinateur portable, cela fait 3 ans que je l'ai et forcément, mon Boot C est un peu (beaucoup) plein. Il me reste un peu plus de 8Go de libre sur les 126 Go.
Pour gagner de la place, j'ai déjà dans l'idée de supprimer tout mes jeux (Sims 2&3, Zoo Tycoon, etc...) puisque de toute façon je n'y joue plus (ou quasiment), ensuite je vais aussi libérer de la place en supprimant des (très) vieux dossiers photos. Est ce que cela est un bon point de départ ? Ou alors ça ne sert à rien ?

Mais surtout, je voudrais supprimer ma musique. Pour le moment, j'ai à peu près 3,5 jours en non-stop. Le tout est sur mon iPod Touch. Sauf que si je supprimes les musiques de mon ordi, lorsque je branche mon iPod, il se met automatiquement à jour, et supprime donc les musiques qui ne sont plus sur le PC.
Y a t-il un moyen de garder la musique sur l'iPod, sans l'avoir en plus sur son ordi ?
Ou alors faut-il tout simplement savoir se débarrasser de certaines vieilleries (ou au moins les mettre sur un disques dur externe..).

Si quelqu'un sait comment on peut créer une sauvegarde sur l'iPod afin d'y garder la musique sans avoir à la garder sur son ordi, je le remercie d'avance !
Si vous connaissez d'autres moyens pour gagner de l'espace, qu'il en parle !

Morgane.
A voir également:

1 réponse

Laquisch Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 1
27 déc. 2011 à 11:32
Pas de réponse, tant pis.
0