Impossible D'afficher La Page Internet Explo.

internet2009 Messages postés 740 Statut Membre -  
internet2009 Messages postés 740 Statut Membre -
Bonjour,
On ma donner un ordi portable Asus mais le problème est que jai bau le connecter en wifi quand j'ouvre une page internet, le message impossible d'afficher la page surgit malgré que l'ordi insiste en me disant qu'il est bien connecter a internet, (Réinitialisation de la carte wifi etc) rien ne change. Même problème par câble Ethernet, le même message surgit est après plusieurs réinitialisation de la carte réseau local, aucun changement.

Aider Moi SVP

Merci D'avance

Internet2009
A voir également:

2 réponses

kitt57 Messages postés 493 Statut Membre 31

j'ai été dépanné un pote qui avait exactement le même probléme. On a chercher pendant bien deux heures en vain. Jusqu'au moment ou en installant firefox il m'a signaler que comme ce n'était pas le même opérateur (vu qu'il avais changer d'opérateur) internet ne fonctionnait pas. Cela venait donc du logiciel de controle parentale.

Désinstalle ton logiciel du controle parental et réessaye.
0
internet2009 Messages postés 740 Statut Membre 22

Ha ok ! Je comprend maintenan ! Merci ! Effectievement la personne qui ma donner l'ordi est chez Orange, est effectivement le controle parentale est installer (Controle Parentale Orange) mais le problème est que quand je veux le désinstaller le message suivant s'affiche :

Runtime Error !

Program : C:\Program Files (x86)\Controle Parental\bin\optproxy.exe

abnormal program termination
0