Activation du pad Asus K72JT

Résolu
Catlo -  
 Catlo -
Bonjour,

je travaille sur mon Asus K72JT uniquement depuis le pavé tactile (je n'ai pas souris) et après une mise à jour intempestive de W7 quand mon ordi s'est rallumé le curseur était bloqué, j'ai sur les conseils d'un technicien fait Fn F9 mais ça ne le débloque pas et comme je n'ai pas de souris je ne peux pas aller dans le panneau de configuration. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Heureusement que j'ai mon Mac pour envoyer ce mail.

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

boujour,

appuyez sur le bouton de mise sous tension pendant quelques secondes pour l'éteindre, puis le rallumer et voir si cela fonctionne.
0
Catlo

Merci Exla, mais hélas ça ne fonctionne pas.
0
Catlo

Là où je suis je n'ai pas de souris, je dois attendre ce soir pour en emprunter une. Et les flèches directionnelles ne veulent rien savoir ! Merci quand même.
Cordialement.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

prenez une souris filaire ou avec les flèches directionnelles du clavier, puis suivre ça

https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad
0