Recherche logiciel de tablatures pour guitare
taylorGUITARISTE
-
sellyboogietab -
sellyboogietab -
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il existe un logiciel de tablatures pour guitares qui s'ouvre directement avec itunes(ou pas c pas grave) parcequ'on m'a dit que c'était plus rapie avec les pc apple ,pouvez-vous me donner une adresse svp,merci.
A voir également:
- Recherche logiciel de tablatures pour guitare
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Je ne crois pas que ca fonctionne avec ITunes, mais le meilleur logiciel de tablatures est définitivement Guitar Pro...
Tu peux télécharger des archives zip contenant des milliers de tablatures Guitar Pro en cherchant: "guitar pro tabs torrent" dans Google
Assure-toi de télécharger les RSE (Real Sound Engine) packs pour profiter pleinement du logiciel.
Tu peux télécharger des archives zip contenant des milliers de tablatures Guitar Pro en cherchant: "guitar pro tabs torrent" dans Google
Assure-toi de télécharger les RSE (Real Sound Engine) packs pour profiter pleinement du logiciel.
normalement la dessus tu trouvera bonne chance^^