Réparer vista sans CD et avec une mémoire cor

Jean Claude Goujat Messages postés 6 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai du réinstaller Windows Vista.Problème,le disque de réinstallation était corrompu et il me manque beaucoup de chose,des mises à jour ne se font pas,d'autres ne se téléchargent pas ou reviennent en permanence.Je ne peux télécharger ni SP1 ni SP2.
J'aimerais savoir comment faire pour réparer tout ça GRATOS,parce que les finances sont plutôt dans le rouge.
Ma copie Windows est légale et installée d'origine dans un ordi de bureau ACER!
Merci d'avance et amitiés à tous!

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

il te reste la partition recovery pour refaire la restauration d'usine. Avec un peu de chance tu aura peut être un meilleur résultat ...
1
Jean Claude Goujat Messages postés 6 Statut Membre

Le problème c'est que cela a été réinstallé avec le disque corrompu.donc la partition recovery est elle aussi corrompue,enfin je pense mais je n'ai pas envie d'essayer pour que cela aille encore plus mal.
Je cherche une solution sur le net qui me permettrais de réinstaller et de refaire le disque de sauvegarde.
Mais merci quand même.
0
Jean Claude Goujat Messages postés 6 Statut Membre

Je cherche sans trouver!
J'ai essayé avec le centre miscrosoft et soit il me dit que les licences OEM ne sont pas prises en charge,soit il me guide vers des trucs qui ne fonctionne pas.
Il m'est impossible de télécharger les mises à jour et en plus celles qui me sont conseillées ne s'installent pas!
Existe-t-il une possibilité de réparation de windows uptade?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci peut-etre :

https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/deployment/fix-windows-update-errors

Celà aussi :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic5696.html
0