Mon PC redémarre

paulweb -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous.. et pour la création de ce forum.
Je suis un utilisateur comme tout autre et je suis ici pour un problème majeur..
Depuis hier soir mon ordinateur portable ne fait que redémarrer..Je m'explique..
En effet, j'avais une ancienne version d'antivirus AVAST que j'ai désinstallée, et installé une nouvelle version..Une fois l'installation terminée, je redémarre , je fais entrer mon nom Utilisateur et mot de passe.. et pendant le bureau veut se charger, une boite de dialogue intitulé''Déconnexion" apparait et me repositionne encore sur "Entrer nom d'utilisateur et mot de passe" et autant de fois que je rentre les infos ça me repositionne encore à la case départ, quand je le redémarre c'est pareil.
Je met le CD de réparation mais refuse de démarrer dessus, alors je tente de configurer un bootage dans le Bios , le comble est que ça me demande un mot de passe, alors que j'ai jamais mis de mot de passe dans mon bios..
Je ne sais plus quoi faire..
mon PC est de marque Emachine E525(dérivé d'acer) ..capacité disk dur 250GB ,RAM 3GB
S'il vous plait aidez moi...
MERCI D'AVANCE

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous avez un périphérique branché ou autre matériels branchés sur le PC?
0