Je voudrais devenir une artiste
jenny59330
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
-
3 sept. 2011 à 14:35
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 7 sept. 2011 à 17:22
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 7 sept. 2011 à 17:22
A voir également:
- Lyrics piste 3 artiste inconnu
- Lyrics piste 12 artiste inconnu - Meilleures réponses
- Lyrics piste 2 artiste inconnu - Meilleures réponses
- Appel inconnu - Guide
- Lyrics piste 2 artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche nom piste/artiste - clip - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics piste 11 artiste inconnu - Forum Compression
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut !
Aujourd'hui, on ne devient plus artiste comme l'on fait en leur temps Rimbaut, Picasso, Rubistein... (Pour prendre des milieux divers).
Aujourd'hui, il faut connaitre. Connaitre l'histoire de l'art afin de le faire évoluer.
Tout les artistes aujourd'hui, notamment en peinture, connaissent tout les grands...
Il y a un livre sur un artiste qui réussi, c'est "la carte et le territoire" de Houellebeck.
Les seuls qui réussissent dans cette voieon fait les Beaux Art à Paris.
Sinon, a moins d'un monstrueux coup de chance...
Pour la photographie, il y a plusieurs domaines me semble t'il.
_ La photographie de paysage ou d'homme ou de production humaine , que tu pourra revendre ou exposer si tu trouves un galeriste qui veuille bien de ton art
_ La photographie magazine. Qui n'a plus vraiment grand chose a voir avec de l'art mais qui te permettra, au moins dans un premier temps, de subvenir à tes besoins en revendant les-dites photos aux magasines. Photo de mode, d'habits, de star...*
Enfin, c'est ce que j'en pense...
Aujourd'hui, on ne devient plus artiste comme l'on fait en leur temps Rimbaut, Picasso, Rubistein... (Pour prendre des milieux divers).
Aujourd'hui, il faut connaitre. Connaitre l'histoire de l'art afin de le faire évoluer.
Tout les artistes aujourd'hui, notamment en peinture, connaissent tout les grands...
Il y a un livre sur un artiste qui réussi, c'est "la carte et le territoire" de Houellebeck.
Les seuls qui réussissent dans cette voieon fait les Beaux Art à Paris.
Sinon, a moins d'un monstrueux coup de chance...
Pour la photographie, il y a plusieurs domaines me semble t'il.
_ La photographie de paysage ou d'homme ou de production humaine , que tu pourra revendre ou exposer si tu trouves un galeriste qui veuille bien de ton art
_ La photographie magazine. Qui n'a plus vraiment grand chose a voir avec de l'art mais qui te permettra, au moins dans un premier temps, de subvenir à tes besoins en revendant les-dites photos aux magasines. Photo de mode, d'habits, de star...*
Enfin, c'est ce que j'en pense...
vicelee
Messages postés
1962
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
237
7 sept. 2011 à 17:22
7 sept. 2011 à 17:22
tu as édécédez" ??? mes condoléances
3 sept. 2011 à 15:58
Je suis désolé, c'est parce que j'ai été coupé plusieurs fois pendant que j'écrivait, du coup, rupture de séquence, c'est un peu du charabia...
Si il faut que je recommence en plus clair, n'hésite pas à le dire ;-)
Modifié par 5991.FD le 3/09/2011 à 15:59
3 sept. 2011 à 16:06
Du coup venant de toi je ne sais pas vraiment comment le prendre... lol. Tu dis la vérité ou cherches-tu simplement a me faire plaisir...? ;-)
Modifié par 5991.FD le 3/09/2011 à 16:08
3 sept. 2011 à 16:12