Probléme kernell32.dll

Fermé
copernic - 5 mars 2003 à 12:58
 fnych - 10 avril 2008 à 09:17
Bonjour, je dispose d'un pc qui a windows millenium edition comme système d'exploitationn et je constate que pendant que je joues a Half-life en réseau, le fichier kernell32.dll qui parait il est le noyau du pc me fait une erreur fatale. C'est à dire qu'en plein jeu le pc bloque et apparait soudainement la fenetre du fichier kernell32.dll qui dit que ca a causé une erreur. Du coup je dois redémarrer le pc, meme si le scandisk fonctionne ca ne résoud pas le problème. Vu que je ne sais pas quoi faire je vous demande votre avis et j'aurai bien aimé avoir une réponse de votre part. Merci, ecrivez a machemalot@wanadoo.fr svp vu que je viens pas souvent ici.

----------------------------------------------------------------------------
Athlon xp 1700
256 ddr
win me
geforce 2 mx 400

12 réponses

tu peut prendre ce fichier d'une autre personne qui a le même système d'exploitation et tu le remplace dans ton pc dans c:/window/...
5
cordeau thierry
19 févr. 2005 à 15:01
Home Architecte fonctionnait bien avec windows 98, maintenant avec XP j'ai l'erreur suivante : le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dyanmique KERNEL32.dll
Merci d'avance pour toutes réponses
2
as-tu reussi a résoudre ton problème et comment a tu fais? car j'ai le meme problème,merci a toi Eric.
0
MADELLA Pauline > eric
4 août 2006 à 15:18
Bonjour Eric, je rencontre le même problème que toi: mon programmeHome Architecte refuse de s' installer avec XP. Pourrais-tu stp me donner la solution? Merci infiniment!
0
BmV Messages postés 90842 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 4 688
5 mars 2003 à 14:40
" ... vu que je viens pas souvent ici. " : c'est ton choix (mais entre nous soit dit, c'est dommage ! ... C'est pas plus loin qu'ailleurs ;-) ...)
Pour avoir les infos directement chez toi, tu as la possibilité de cocher la case "recevoir les réponses par mail".

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
1
lorsque j'utilise certains logiciels le message kernell32.dll apparait et soit me ferme le programmme ou me plante l'ordi, je suis sur windows me. merci de m'indiquer la procédure pour essayer d'éradiquer le problème
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive plus a me servire de ma weebcam message erreur
manque kernell32.dll
que dois-je faire ?? comment télédharger kernell32.dll
0
sylvie d'Argouges
11 mars 2005 à 16:27
j'ai aussi un pb avec kernell32 qui fait que la réinstallation de ma webcam philipstoucam II ne veut pas se faire.
J'ai un PC et Windows millenium et ce problème est survenu lorsque j'ai voulu réinstaller ma webcam après avoir réinstallé tout l'ordi suite à un virus et maintenant tout fonctionne sauf la webcam que je ne peux pas réinstaller car Vcheck fait sauter kernell32.dll.
Que puis je faire?
Merci de votre aide même si je ne suis pas inscrite sur ce forum.
Sylvie d'Argouges
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
3 août 2003 à 04:43
ARGH >:[

Pourriez vous SVP éviter de remonter des posts du fond des oubliettes en y posant des questions hors sujet?

Ouvrez un nouveau thread pour les nouvelles questions!!!

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
comment installer kernell32.dll pour diablo II
XP HOME
MERCI D4VANCE
0
salut j 'aurais aimer savoir si ton probleme a ete resolue et comment tu a fait
0
Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider...
Alors voilà avant sous Windows 98 ou 2000 mon logiciel de sierra "HOME ARCHITECTURE" fonctionnait correctement..
Aujourd'hui sous XP après nouvelle installation du logiciel : plus de réponse. Quand je veux ouvrir le programme le message suivant s'affiche "Le point d'entrée de procédure UnMapLs est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNELL32.dll."
Ca m'embette d'autant plus que les autres logiciel d'architecture ne lui arrive pas à la cheville (100 balles qui m'avait coûté...)
0
DUPONT PHILIPPE
16 mai 2007 à 15:39
bonjour
j'ai le même problème avez vous trouvé une solution merci de me la donner si oui Philippe DUPONT
clophi@wanadoo.fr
0
bonjour

depuis deux jours je n'arrive plus a rien avec mon pc
je ne sais plus faire de reche ni meme ouvrir internet.

chaque fois que j'allume mon pc j'ai des message d'erreur en tout genre
le plus horrible c'est que je recois meme un message dans un carré marque EXPLORER A PROVOQUER UNE ERREUR DANS INCONNU.
LE PROGRAMME EXPLORER VA ETRE ARRETER.

Chaque fois que je ferme le carrer et bien toute mes fenetre se ferme.

ou puis je telecharger le cd ou le disquette pour remettre mon windows millenium edition a zéro.

merci a vous pour votre aide.
0
Bonjour, J'ai effectivement le même problème que vous avec mon CD Home sierra (sous windows 98 aucun problème sous xp j'ai Kernell32.dll qui apparaît puis je savoir comment avez vous resolu votre problème). Merci
0
saluj'ai vu que j'ai le meme problème que toi avec HOME ARCHITECTE (fichier Kernell32.dll).
As tu une solution pour faire fonctionner ce logiciel sous XP
Merci pour yta réponse
0
Fabrice > lesage
28 mars 2006 à 13:30
Bonjour,

solution donnée sur Ebay par un vendeur de ce logiciel.


"ATTENTION :

: il fonctionne avec XP mais il y a une toute petite intervention à faire sinon une erreur empêche son fonctionnement : la solution est de copier le fichier msvfw32.dll qui se trouve dans c:/windows/system32 et le mettre dans c:/sierra/shaf ... et ça marche !!!)"

TESTE ET VALIDE.
En espérant que cette réponse resoudra votre problème.
Slts
0
fnych > Fabrice
10 avril 2008 à 09:17
Merci merci merci ça marche c'est super je vous adore
0
ecureuil de soucy
29 oct. 2007 à 19:59
Bonjour,
merci inpec ca marche
0