Supprimer une application

blurping -  
 blurping -
Bonjour,
J'ai télécharger un jeu en application sur mon Mac mais cependant, je n'arrive pas a la supprimer quand je la glisse dans la corbeille rien ne s'en va ... !!

Quelqu'un peut- il m'aider ??? :)

3 réponses

hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

tu l'as telecharger sur l'app store ??
0
blurping

oui !!!
0
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

c'est quoi comme appli ?
0
blurping

alors c'est Stand O'Food 3 gratuit et je voudrais l'enlever parce que j'ai télécharger ce coup ci la version payante !! et je pense que ça sert a rien de garder la version gratuite.
Pour essayer de la supprimer j'ai fait comme un fichier normal je glisse la petite icône dans la corbeille mais rien ne se passe contrairement a un fichier traitement de texte ou autre...
0

qu'est ce que tu glisse dans la corbeille ? l'icône sur le dock ou celle dans le dossier application ?
0

C'est quoi que tu glisse dans la corbeille ? L'icône du dock se situant dans le dock ou celle se situant dans le dossier application ??
0
blurping

je glisse l'icône qui est dans le dossier d'application
0

Ben alors la je vois pas pourquoi ça ne se supprime pas !
0
blurping

bon et bien tant pis !! merci d'avoir essayé en tout cas ;)
0