Iphone 4 ne recharge plus.

Fermé
lesuse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 12:10
lesuse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 11:06
Bonjour,

J'ai acheté un iphone4 16G il y a trois mois et il y a 3 semaines environs, comme un boulet, j'ai plongé dans la piscine avec.
Je suis sorti en suivant et des messages comme" c'est appareil n'est pas compatible avec cet iphone" et puis juste après, plus rien. Comme indiqué sur les forums, j'ai démonté l'Iphone et je l'ai laissé 24H00 dans du riz. Je remonte la batterie, tente de le rallumer, mais rien. je le branche sur secteur, la pomme apparait puis me demande de me connecter à Itunes. Je débranche du secteur mais la plus rien en suivant. J'en déduis donc que la batterie est naze.
Je file sur le net et achète une batterie iphone 4, je la reçois puis l'installe dans le phone. Je démarre le tèl, nickel, batterie à 48% mais seul soucis, ca ne charge pas.

J'ai tenté la desoxydation en démontant la carte mer mais aujourd'hui je n'ai plus de solution.

Aidé moi pleaaaaaaaaaaaaaaaase.

A voir également:

2 réponses

j'ai un ami qui lui est arriver la même chose
sauf avec un ipod touch
il la ouvert, laisser sécher et changer la batterie il remarchais
mais je sait pas si cela mache tout le temps
il la amener a la fnac ou a apple store (je ne sais plus)
1
lesuse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 11:06
Merci Lucas.

Mais tu vois, j'ai fais exactement la même chose en changeant la batterie, effectivement le tèl refonctionné mais il ne chargé toujours po :(
0