Question/layout.ini .

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour ,
Une petite question :-) .
J'ai souvent lu que lorsque l'on vide le contenu du dossier : C/WINDOWS/PREFTECH il est déconseillé de virer : layout.ini .

Quelqu'un peut-il m'expliquer les "dégats" que ça peut engendrer "si toutefois cela en engendre ?? " au cas où ce fichier serait jeté, supposons , par ignorance et où de manière accidentelle .
Merci
Plouf plouf
A+

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut;

Tous les trois jours, Windows XP entreprend une défragmentation partielle des partitions, les fichiers à déplacer pour optimiser le fonctionnement sont référencés dans fichier layout.ini.

Si ce fichier Layout.ini est supprimé par erreur, ce n'est pas dramatique car le système le recréera lors de la vérification suivante.

A+
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Super !! Tu m'as appris quelque chose au sujet de ce fameu : layout.ini , merci .
Bon surf et bonne continuation:Régis59
A+
Plouf Plouf
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Ravi de t avoir appris quelque chose !

Bon surf, bonne continuation

A+
0
pika

Bonjour,
moi c pika et j ai suprimer layout sans faire expré et j esper le retrouvé j ai un ordi portable hp pavilion dv6000 vista premium si quelqun pouvais m aider a retrouver le fichier merci beaucoup.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

Normalement il va se recréer tout seul.

a+
0