[Sims 3] Installation sans CD
Julie
-
maxdu59184 Messages postés 61 Statut Membre -
maxdu59184 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant acheté les Sims 3 il y a fort longtemps, mon CD s'est au fil du temps rayé à un point où l'installation est devenu impossible avec ma vieille tête de lecture. Cela dit, j'ai réussi miraculeusement à l'installer sur le PC de mon père. Alors je cherche un moyen de l'installer en transférant le dossier complet du jeu sur mon ordinateur.
Mais malgré le dossier complet, j'ai besoin de l'installer.
Comment puis-je m'y prendre sans utiliser mon CD inutilisable sur ma machine ?
Ayant acheté les Sims 3 il y a fort longtemps, mon CD s'est au fil du temps rayé à un point où l'installation est devenu impossible avec ma vieille tête de lecture. Cela dit, j'ai réussi miraculeusement à l'installer sur le PC de mon père. Alors je cherche un moyen de l'installer en transférant le dossier complet du jeu sur mon ordinateur.
Mais malgré le dossier complet, j'ai besoin de l'installer.
Comment puis-je m'y prendre sans utiliser mon CD inutilisable sur ma machine ?
A voir également:
- [Sims 3] Installation sans CD
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour, il faut créer une image ISO de ton jeu :
https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
Quand tu as créé l'image disque, tu installes Daemon Tools sur le pc ou tu veux installer ton jeu et tu lance l'image ISO avec Daemon tools.
Voila si questions demande moi ^^
https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
Quand tu as créé l'image disque, tu installes Daemon Tools sur le pc ou tu veux installer ton jeu et tu lance l'image ISO avec Daemon tools.
Voila si questions demande moi ^^
Bonjour,
Si ton cd est inutilisable, tu ne peux pas l'installer sur ton pc !
Joue sur l'ordi de ton père x)
Si ton cd est inutilisable, tu ne peux pas l'installer sur ton pc !
Joue sur l'ordi de ton père x)