Je n arrive pas a gravé de dvd

jc -  
lucief Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt j'ai nero , et je n arrive pas a gravé de dvd help me!! le gravage se passe normalement jusqua la fin , avant de me dire erreur et de merdé la gravure, le dvd est gravé ms pour le pc il est tjs vierge! merci a l avance
A voir également:

3 réponses

sonick77

salut
sa peut venir de la marque de ton dvd car j'ai eut le meme probleme.
pour moi maintenant je prend des verbatim et depuis aucun probleme
a+
0
lucief Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Caractéristique du pc (Windows XP édition familiale
Graveur : PHILIPS DVDRAM SDVD8821H)

Je viens d’acheter un ordinateur portable Compaq C300EA nettwork.
Je l’ai depuis 2 jours et il marche parfaitement, seulement il y a un problème au niveau du lecteur de Cd/Dvd, la lecture des dvd et des cds se fait normalement mais quand j’essaye de graver un dvd, avec Sonic MyDVD ou un autre logiciel de gravure comme « VSO copytodvd » ça a l’air de marcher, sauf qu’après quand j’essaye le dvd qui a été gravé il n’y a aucun fichier sur le dvd. Pourtant j’ai l’impression que le graveur grave, j’ai même essayer le dvd sur un autre pc, mais rien ne veut s’ouvrir.
J’ai regardé sur le Journal des erreurs et quand l’erreur s’est produit il y a marqué « Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\CdRom0. ».
J’ai donc plusieurs crainte quant au graveur, grave t’il les dvd+RW ?
Ou y a t’il un problème de pilote ?
Je me demande même s’il est un graveur ?

L’ordinateur, là où je l’ai acheté : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1886408&OrderInSession=1&Mn=3&SID=97fe44cc-1f4b-2014-4ce8-94397b392a98&TTL=111120062158&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0ad362b81-8e52-6dbe-2fbc-e3488a02726f&Fr=0
Et sur le descriptif du site il y a marqué pour ce graveur : Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche !

Merci de me dire quoi faire et de savoir s’il faut que j’utilise ma garantie au cas où le lecteur/graveur aurait un problème !

Merci beaucoup !

Et j’arrive à graver les cd normales comme des cdRW
0
lucief Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai des imation (c'est vraiment pas de veine si c'est ça, j'en ai acheté 20 ;_;) je vais essayer avec d'autre, merci beaucoup !
0