Configuration suffisante pour battlefield 3

Résolu
momo554 Messages postés 396 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais acheter battlefield 3 sur pc je voudrais savoir si mon pc peu le supporter au graphiques moyen voici ma config:

8 go ram ddr3

processeur amd athlon II x3 425

carte graphique : ATI radeon hd 4650

( battlefield bad company 2 tourne bien sur mon pc au graphique normal a une resolution de 1280x720)

A voir également:

7 réponses

Binaires Messages postés 423 Statut Membre 73

Bonjour

Nouveau moteur graphique sur Battlefield 3 qui est frosbite 2 et qui est attendu comme un nouvel étalon graphique.

Je pense que tu seras vraiment limite car il est annoncé beaucoup plus gourmand que le 2.

Voilà ce qu'on retrouve sur internet en configuration minimal et recommandé :

Configuration minimale

Vista ou Windows 7
Core 2 Duo @ 2.0GHz
RAM: 2Go
Carte graphique : DirectX 10 ou 11 avec 512Mo de mémoire

Configuration recommandée

Windows 7 64-bit
CPU Quad-core
RAM: 4Go
Carte graphique : DirectX 11, GeForce GTX 460 1 go , Radeon HD 6850 1 go

Sachant qu'au niveau de détail minimal ce n'est quasiment pas jouable.
1
Utilisateur anonyme

J'ai exactement la config recommandé: Win7 x64, AMD quad core, GTX 460 overclocké d'usine. Ecran full hd 1920x1080. Et je peut jouer avec graphisme normal à élevé sachant qu'avec le niveau ultra ça ram un peu mais que ça reste jouable.
0
uuuuu

c'est gtx 560 pas 460
0
Utilisateur anonyme

Recommandé 560 c'est du partenariat avec Nvidia rien d'autre. J'ai toujours ma 460 GLH et BF3 tourne comme une horloge en mode normal avec antialiasing au max.
0
leplayze Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci
0
Watchmebleed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je possède tout les éléments d'une configuration recommandée sauf la carte graphique qui est une Radeon HD 6740M. Est-il néanmoins possible de jouer a Battlefield 3 sur mon portable ?? (Ne serait-ce qu'avec une qualité moyenne)
0
theo

essaie le site "youcanrunit" ; tu sera fixé.
0
Watchmebleed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
theo

salut, même question que momo :, j'ai un proc E8400 ( 3 ghz), 4 G DDR2, une 9600 GT 512 RAM, Seven 32 Bits. Je suis en 1600x1200 sur COD Warfare. qu'en pensez vous ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KaiserGui Messages postés 106 Statut Membre 1

bah moi j'avais une gtx 285 datant de 2009! Et je pouvais le faire fonctionner en ultra. Bon c'etait certe pas la fluidité parfaite mais c'etait jouable, donc je pense que tu pourras jouer avec ta carte.
0
theo

merci, je vais essayer de toper la demo, on verra bien..
0
Utilisateur anonyme

Ces sites, autant celui de Nvidia que les autres se foutent de notre gueule. Je fais le test sur le site canyourunit et surprise on me fait croire que je n'ai pas les paramètres recommandés pour jouer à BF3, de même sur le site de Nvidia... Je viens de jouer ma première heure à l'instant et la fluidité est parfaite avec les graphisme normal, je n'ai pas encore testé d'optimisé. Tout des tests à la con pour faire vendre de nouvelles carte graphique j'ai l'impression.
0