Pas de son sur vidéo AVCHD

Fermé
Andydu13 - 2 sept. 2011 à 21:56
 Andydu13 - 4 sept. 2011 à 20:45
Bien bonjour tout le monde !

Voilà 2 soirs que j'erre désespérément de forum en forum pour trouver une solution à mon problème, mais rien... je suis toute snif snif

Mon problème : après avoir transféré des vidéos de ma caméra vers mon ordinateur, en voulant les lire, je me suis aperçue que je n'ai pas de son. Elles sont au format AVCHD, et même lorsque je les convertis, en wmv par exemple, le problème reste le même : image mais pas de son...
J'ai essayé sur d'autres ordinateurs que le mien à partir du même appareil, et ça ne marche pas également. Le son n'est là que lorsqu'on lit la vidéo sur la caméra.

Voilà, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'éclairer, ce serait super chouette, d'autant qu'il s'agit des vidéos du mariage de ma chère Maman.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

salut
arrives tu a lire cette video avec vlc.
slts
0
coucou
non, je viens d'essayer, et ça ne marche. avec le lecteur windows oui (que l'image don) mais avec vlc, ça bug
0
par contre, j'ai un début de vidéo, 2 ou 3 secondes qui marchent avant que vlc plante, et pendant ce cours laps de temps, le son marche !
0
ta config n est peut etre pas assez costaud.la hd demande de la ressource.mais si tu as reuusi a la convertir...qand tu l ouvres avec vlc clic sur outils.puis information sur les codecs.pour definir celui de la video et de l audio.sinon media info te renseigneras.
quel est ta config?
sinon toujours avec vlc.clic sur outils,puis preferences,clic sur l icone lectures et codecs,enfin
coche "utiliser les codecs systeme disponible"
as tu deja un pack de codec installé comme k-lite ou ffdshow?
0
alors, après avoir pianoté sur l'ordi pendant 1h, j'obtiens les choses suivantes: oui j'ai k-lite, je n'arrive pas à connaitre ma config sur windows 7, et en faisant ce que tu m'as dit avec vlc, j'obtiens un son nickel (youpi), mais l'image bug toujours.
0
alors les infos que j'ai trouvé :
processeur : Intel Atom CPU N450 @1.66Hz 1.67Ghz
ram : 1Go
système : 32bits
indice de performance : 2.4
mais pour ce qui est de la carte graphique, j'trouve pas...
0