Changer le lancement des sims 3

Fermé
Sara426 Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 2 sept. 2011 à 19:29
Sara426 Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 2 sept. 2011 à 19:40
Bonjour,

J'ai acheté le jeu Les sims 3 à un copain et il est très bien. Seulement on l'a perdu et impossible d'y remettre la main dessus.
J'ai demandé à quelqu'un s'il avait le jeu pour que je puisse le copier et il m'a donner une version téléchargée.

Je l'ai installée mais quand je lance le jeu, il me dit qu'il n'y a aucun cd dans le lecteur (ce qui est logique puisque le contenu du cd est déjà sur l'ordinateur)

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment modifier le chemin qui permet le lancement.
Je voudrais juste faire comprendre à l'ordinateur qu'il ne doit pas aller chercher le jeu dans le lecteur cd mais dans un document.

Est-ce que quelqu'un sait le document à modifier ? (ou autre chose qui pourrait m'ammené au même résultat)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Sara.

A voir également:

1 réponse

Sara426 Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 63
2 sept. 2011 à 19:40
Je change mon problème d'une autre façon alors.

Tous mes cds font 700mb. Or le dossier où est placé le jeu en fait presque 9Go.
Problème de place ....

Est-ce qu'un dvd (+ ou - ) pourrait marcher ?
Ou sinon si je garde mes cd 700mb, est-ce que je dois copier l'ensemble du dossier ?
0