Ordinateur qui ne séteint plus
jojo31170
Messages postés
1413
Statut
Membre
-
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un hp pavillion dv6 6051sf.
Depuis environ deux jour, je suis obligé de débrancher le chargeur de l'ordinateur et d'enlevé la batterie pour l'éteindre car, sinon il reste a l'étape arrêt en cour.
Le problème a commencé depuis avoir connecté du matériel et, changé changé de place l'ordinateur.
Le matériel connecté:
Un écran 32 pouces Sharp branché en HDMI
Un clavier filaire logitech puis hier un clavier sans fil HP
Que dois-je faire?
Je fonctionne sous windows 7 édition familiale premium 64 bit.
merci de vos réponses.
Je possède un hp pavillion dv6 6051sf.
Depuis environ deux jour, je suis obligé de débrancher le chargeur de l'ordinateur et d'enlevé la batterie pour l'éteindre car, sinon il reste a l'étape arrêt en cour.
Le problème a commencé depuis avoir connecté du matériel et, changé changé de place l'ordinateur.
Le matériel connecté:
Un écran 32 pouces Sharp branché en HDMI
Un clavier filaire logitech puis hier un clavier sans fil HP
Que dois-je faire?
Je fonctionne sous windows 7 édition familiale premium 64 bit.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Ordinateur qui ne séteint plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tout d'abord essaye cela :
Ouvre le menu démarrer. Dans la zone rechercher, écrit cmd, appuis sur entrée. Ecrit shutdown -f.
Dit nous si cela fonctionne.
Tout d'abord essaye cela :
Ouvre le menu démarrer. Dans la zone rechercher, écrit cmd, appuis sur entrée. Ecrit shutdown -f.
Dit nous si cela fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, si avec la commande shutdown -f -r votre ordi s'éteint, il va falloir créer un fichier .bat sur votre bureau, qui servira de bouton "redémarrer". Un autre raccourci pour l'éteindre avec cette fois ci la commande shutdown -f -s.
Comment créer un fichier .bat ? google est votre ami, mais je vous donne tout de même un tutoriel en quelques étapes : http://www.hotline-pc.org/batch.htm
Comment créer un fichier .bat ? google est votre ami, mais je vous donne tout de même un tutoriel en quelques étapes : http://www.hotline-pc.org/batch.htm