Qu'es qu'un Script ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Edawen le 5/09/2011 à 13:57
 lolita - 10 avril 2012 à 13:03
Bonjour,

Comme tout les jours je vais sur Skyrock et je vais publier mon quoi de neuf .
Cela me met " Votre quoi de neuf a bien été publier" (Oui mais pas sur la page d'acceuil-_-).
La page met longtemps a charger alors que d'habitude non.
Lorsque que je clique sur la barre pour mettre le quoi de neuf cela me met : Skyrock.com ne répond plus a cause d'un script de longue durée .

Quelle est la démarche a faire pour supprimer ce script !? J'en ai marre !
Merci.
A voir également:

2 réponses

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
2 sept. 2011 à 17:40
Salut,

je te conseillerai de vider le cache de navigateur et de réessayer.

Un script est un fichier contenant du code informatique (php, java-script etc)

Si tu veux désactiver les scripts, certain addon existe, une petite recherche sur Google et tu trouvera.

Tu peux aussi désactiver l'exécution de certain script dans les options de ton navigateur

Cordialement
Exileur
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 18:13
Merci pour cette réponse mais comment vider le cache de navigateur ?!
:S
0
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
2 sept. 2011 à 18:48
Le plus simple est d'utiliser un logiciel comme Ccleaner. Ce logiciel vide le cache de ton naviguateur, de ton pc et des fichier temporaires.

https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 12:07
Bonjour merci d'avoir donner cette réponse , j'ai déja Ccleaner , j'ai fais plusieur nettoyage de Ccleaner et cela ne marche pas . :'(
Merci.
0
bonjour a tous je n'arrive pas de supprimé script longue durée j'ai éssayé plusieurs option mais rien ne marche. pouvez vous maider.
merci
lolita
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 18:53
Pour donner des nouvelles , j'ai effacée mon compte !
0