Besoin d'un script
Thys
-
-Mizi4- Messages postés 10 Statut Membre -
-Mizi4- Messages postés 10 Statut Membre -
Chèrs partenaires bjr,
Je dispose d'un routeur cisco 2621 MX avec deux cartes WIC-1T et aussi de deux FAI mais un seul fonctionne pr alimenter mon LAN, donc je voudrais avoir le script de config qui permettra à l'autre interface de générer tjr le net en cas de panne de la connexion par défaut!
Merci
Je dispose d'un routeur cisco 2621 MX avec deux cartes WIC-1T et aussi de deux FAI mais un seul fonctionne pr alimenter mon LAN, donc je voudrais avoir le script de config qui permettra à l'autre interface de générer tjr le net en cas de panne de la connexion par défaut!
Merci
A voir également:
- Besoin d'un script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Script hook v - Forum Jeux vidéo
3 réponses
a ma connaissance il n'en existe pas.
ton routeur a -t'il deux entrée ethernet ?
comment est-il brancher a tes deux "FAI" ?
ton routeur a -t'il deux entrée ethernet ?
comment est-il brancher a tes deux "FAI" ?
exactement, je dispose de deux carte ethernet Rj-45, sur lesquels sont branchés les deux FAI, dont seule l'interface Fa 0/0 est Up, l'autre est utilisé comme relai automatique en cas de coupure du lien fa 0/0!
sur linux, un poste avec deux cartes réseau m'a permis de le réaliser car je dispose d'un script qui a pu répondre à mon attente!
sur linux, un poste avec deux cartes réseau m'a permis de le réaliser car je dispose d'un script qui a pu répondre à mon attente!