Probleme avec son seven
Résolu
adrien
-
adrien -
adrien -
Bonjour,
Depuis quelques temps, ( je dirai trois jours ) les touches pour augmenter ou diminuer le volume ( fn + flèche du haut ou du bas ) ne marchent plus lorsque j'appuie rein ne ce passe , de plus lorsque je verrouille la majuscule rien n'apparait a l'écran alors que d'habitude un témoin apparait a l'écran et montre si la majuscule et verrouillée ou pas , j'ai déjà eut ce problème la mais un redémarrer suffisait a résoudre le problème alors que la ca ne marche plus . Merci d'avance de m'aider adrien
pc : acer aspire 7741g
Depuis quelques temps, ( je dirai trois jours ) les touches pour augmenter ou diminuer le volume ( fn + flèche du haut ou du bas ) ne marchent plus lorsque j'appuie rein ne ce passe , de plus lorsque je verrouille la majuscule rien n'apparait a l'écran alors que d'habitude un témoin apparait a l'écran et montre si la majuscule et verrouillée ou pas , j'ai déjà eut ce problème la mais un redémarrer suffisait a résoudre le problème alors que la ca ne marche plus . Merci d'avance de m'aider adrien
pc : acer aspire 7741g
A voir également:
- Probleme avec son seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Dreamscene seven - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
2 réponses
pafdantafass
Messages postés
2013
Contributeur
Dernière intervention
404
Tu peux aller sur touslesdrivers.com ou sur le site de la marque de ton ordi télécharger le driver, puis tu l'installes.
adrien
ok merci j'ai verifier avec le pilote est a jour
pafdantafass
Messages postés
2013
Contributeur
Dernière intervention
404
hein?
adrien
le pilote est a jours mais le problème est toujours present
adrien