Ma cam ne fonctionne pas

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour

Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur ma caméra philips 820 ne fonctionne pas, j'ai un écran tout vert, quelqu'un aurait il une solution a me proposer, merci de votre aide.
J'ai Windows XP édition familiale
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Bon il est écrit qu'aujourd'hui cela sera notre journée de communication.

J'ai encore 1h de dispo après ballade en forêt parceque la plage sous 38 ° c'est pas la peine, c'est blindée.

Ben décidement rien ne va +, c'est quoi ton problème avec ton téléphone.

Ecran vert ???? sur le PC

A+
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Merci Phil

Ben en faites c'est ma cam , elle est bien reconnu mais j'ai un écan vert au lieu de me voir
0
Utilisateur anonyme

Re,

GOOGOOL TOUJOURS GOOGOOL j'espère que cela marchera pour toi.

N'hésite pas à noter les différentes solutions données dans ce lien, il y en a bien une qui fonctionnera pour toi.

https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/webcam-camera-ip/philips-toucam-ii-sujet_3821_1.htm

A+ P2
0

Ben non Phil

Toujours le même problème , mais bon c'est pas bien grave , en tout cas je te remercie d'avoir pris du temps pour mes problème , j'espère que ta ballade en forêt n'a pas été trop étouffnate , moi je reste au frais pour le moment , bye
A+++
0
Utilisateur anonyme

Re,

Avant que je parte en forêt un dernier petit message:

Il faudrait que tu débranches tous tes périphéries en port USB, change aussi de port USB (si tu es sur multi port USB et vice versa ) et laisser seul la Webcam.

Redémarre ton PC.

Quel est le modèle exacte ???

A+++tard je ferais des recherches dans la soirée.

Phil
0

Ok c'est une cam philips 820 Philips ToUcam XS
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Tu pourrais essayer celui-ci comme pilote.
J'y crois pas de trop mais c'est on jamais avec de la chance.

https://www.philips.fr/c-p/PCVC820K_00/-/aide

A+ P2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Phil

Et bien non ce pilote ne marche pas mieux, je cherche encore ,et pose des questions de ci et de la au cas ou ,sinon je laisse tomber .
Merci
0
Utilisateur anonyme

Hello Sophiline,

:-(( à part pour win XP: Débrancher la webcam, tout désinstaller sur les drivers de philips en faisant un grand ménage avec Cleaner, JV16 power tools et reg cleaner.

Eteindre le PC, rebrancher la web cam et redémarrer le PC afin de laisser win XP la reconnaître, je n'ai rien trouvé d'autres.

Bon courage pour la suite des événements.

A+ Phil.

0

Ok Phil je te remercie, je ferais tout cela quand mon ordi ira mieux car la je dois avoir un problème de carte graphique ,j'attends le rendez vous
Cordialement
0