DVD+RW Non Reconnu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon probleme:
L'orsque que j'insere un DVD Réinscriptible dans mon lecteur, rien n'apparait sur le poste de travail, et de plus ça bloque l'ecran impossible de faire quoi que ce soit, il faut que je retire le disque pour que tout revienne a la normale. j'ai ce probleme depuis longtemps (avant c'était sur un autre pc), tout marchait bien et un jour plus moyen de lire et d'enregistrer un dvd, pour les cd et les dvd enregistres qui viennent du commerce pas de problemes ça marche, depuis j'ai changé de pc et le problème est le meme.
Si quelqu'un avait une solution ça serait sympa de me la dire.
Je ne suis pas un pro de l'ordi alors et du vocabulaire qui va avec, (enfin je suis pas débutant non plus).
par avance Merci...
Configuration:
windows xp edition familliale
SP 2
2048 de memoire
amd athlon 64 dual core 3800+
NEC ND4571
Voila mon probleme:
L'orsque que j'insere un DVD Réinscriptible dans mon lecteur, rien n'apparait sur le poste de travail, et de plus ça bloque l'ecran impossible de faire quoi que ce soit, il faut que je retire le disque pour que tout revienne a la normale. j'ai ce probleme depuis longtemps (avant c'était sur un autre pc), tout marchait bien et un jour plus moyen de lire et d'enregistrer un dvd, pour les cd et les dvd enregistres qui viennent du commerce pas de problemes ça marche, depuis j'ai changé de pc et le problème est le meme.
Si quelqu'un avait une solution ça serait sympa de me la dire.
Je ne suis pas un pro de l'ordi alors et du vocabulaire qui va avec, (enfin je suis pas débutant non plus).
par avance Merci...
Configuration:
windows xp edition familliale
SP 2
2048 de memoire
amd athlon 64 dual core 3800+
NEC ND4571
A voir également:
- DVD+RW Non Reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
Excuse moi si ça n'est pas trop clair, je vais essayer d'etre plus précis.
Une fois le dvd inceré, j'ai plus rien sur le poste de travail, ni mes disques durs, ni mon lecteur, et mon ecran est bloqué, pour le débloquer il faut que j'enleve le dvd, et la tout rentre dans l'ordre.
Avant, sur mon autre pc j'avais ce probleme de temps en temps, et quand j'arrivais a voir le dvd sur le poste de travail, il apparessait vide, alors qu'il etait plein,
Ensuite dans Nero quand je voulais effacer le contenu du dvd, ça me disait que j'avais pas de dvd.
On m'a dit que ça pouvais venir l'enregistrement qui etait mal fait pourtant j'ai toujours fait de la meme maniere.
J'y comprends plus rien...
Si tu as une solution ne me laisse pas tomber.
Merci a toi.
Gilles