Probleme internet les pages ne s'ouvrent pas

Fermé
gwila - 2 sept. 2011 à 12:28
aniki69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 13:04
Bonjour,
Je viens d'acheter le hp pavillon g6 1145 sf (http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-1145sf-15-6-LED/a3618645/w-4)
Hier, je l'ai reçu et j'ai commence par aller sur google pack et j'ai télechargé google chrome, google apps, avast, adobe reader, google earth, realplayer, google picassa et la barre d'outil google.
Apres cela je surfe un peu, tout marche correctement.
Ce matin, je me met sur mon Portable, après que mon pere a mis le controle parental, et là, surprise! je me connecte sur hp game, internet marche. Avec internet, je cherche quelque chose sur le moteur de recherche, ça marche. J'essaye d'ouvrir la page, ça ne marche pas! J'ai essaye, mais ça continue à ne pas marcher! Ce n'est pas la wifi(elle marche) C'est le navigateur qui bug! J'ai essaye de changer de moteur de recherche (google, bing....) et ça ne marche toujours pas! Pourquoi?

Merci de m'aider




A voir également:

1 réponse

aniki69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 13:04
Cela vient surement du Contrôle parental, essaye de le paramétrer ou de le désactivé !
0