Passer au brushless

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - Modifié par bobisb1 le 2/09/2011 à 14:50
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 8 sept. 2011 à 21:25
bonjours,

Je possède un buggy Blast s 10 BX avec un moteur à charbon ventiler type 540, je souhaiterai installer un moteur brushless dans mon buggy, je sais qu'il me faut un moteur et un variateur, pouvez vous me donner un lien ou acheter un moteur brushless + un variateur (ou contrôleur) qui conviendrait à mon buggy svp.

PS: mon buggy s'est du 1/10 .

Photo de mon buggy:

http://pan.fotovista.com/dev/9/4/10222049/l_10222049.jpg

Interieur du buggy:

Vers le début de la vidéo, après, s'est autre chose.

en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GXAXnqjrTNw



Et vous voyer sur la vidéo, il y a une aération sur le moteur (le trou) lorsque je roule, il y a de la poussière qui rentre dans le moteur (à cause de la ventilation à l'interieur du moteur), s'est gênant ?

Et si il y a des grain de sables qui rentrent dans le moteur, s'est gênant aussi ?
(à cause de la ventilation à l'interieur du moteur)

Sa va dans le moteur car il y a un trou qui débouche sous le chassi du buggy.

Ce trou est à l'autre extrémité, du moteur.

donc, je récapitule:

Je veut passer au brushless, qu'est-ce qui convient le mieu?
Pour le système de ventilation intégrée dans le moteur, des grain de sable et de la poussière vont dedans et en ressortent (s'est grave ?)

question supplémentaire:

Si je branche une batterie 9.6 v à cette voiture qui a une batterie de 7.2 v, est-ce que sa va cramer ou juste chauffer plus?

1 réponse

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
8 sept. 2011 à 21:25
bon, puisque vous êtent pas foutu de m'expliquer, j' y ai passerma semaine mais j'ai compris, et moi au moin, j'aiderais ceux qui se posse en ce moment la même question que moi!

Na ><
0