Manque de mémoire sur mon pc

livebox48 -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur windows xp est équiper de deux barrettes mémoire de 512 mo
et il me dit qu il y a un manque de mémoire virtuelle c est il est lent et cela m énerve
il faut faire quoi ?j ai vu un informaticien qualifié ben a vrait dire il ne sait pas il m a
dit que cela pouver venir de pas mal de chose résultat 120 euros pour ne rien dire

<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

BOnjour ,

Ton tocard d'informaticien , tu peu allez le voir pour te faire rembourser ...

Bon allez on va augmenter ta mémoire virtuelle .

Suis cette manipulation ( dsl je le fais de tête , donc les noms sont peu etre pas tous a fait exacte )

Menu démarrer
Panneau de configuration
Système
Onglet Paramètre systeme avancer ( c'est le 2 eme si j'ai bonne mémoire )
Dans cette onglet , tu as 3 partie .

Va dans le rectangle qui correspond a " Performances " et clic sur paramètre .
Une autre fenetre s'ouvre

Va sur l'onglet " Avancé " .
En bas sur " Modifier "

Nouvelle fenêtré
La tu va cocher taille personnalisé .

Rentre les valeur suivante :

Taille initial ( Mo ) = 6500
Taille maximale ( Mo ) = 10000

Ensuite tu valide toute les fenêtre une par une .

La en gros , on viens d'affecter une partie de ton disque dur pour augmenter la mémoire virtuelle . En gros c'est un peu comme une extention de la Ram , mais sur disque dur .

0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Ensuite , pour optimiser un peu ton pc :

* Supprimer les fichiers temporaires :
Télécharge et installe CCleaner --> Ferme tous tes autres programmes --> lance CCleaner --> clique sur Nettoyeur --> Nettoyer --> OK.

* Nettoyer la base de registre :
Même programme --> clique sur Registre --> Chercher les erreurs --> Corriger les erreurs sélectionnées --> Non --> Corriger toutes les erreurs sélectionnées --> Fermer

* Optimisation de ta ram :
Télécharge et installe Fast Defrag --> Lance le --> Option rapide --> Coche la case " Démarrer en même temps que windows --> Sauver --> Réduire

* Aide a la mise a jour :
Télécharge et installe Secunia
Lancement automatique , il installe lui même les patch pour mettre a jours tes programme ou te donne le lien de la page ou tu peu le téléchargé

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Combien de giga peut supporter votre carte mère...?
Peut-être pourriez mettre 2 barettes de 1 giga.
Clic droit poste de travail, Propriétés. La fenêtre qui s'ouvre vous l'indique.
-1
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

0