Manque de mémoire sur mon pc
livebox48
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur windows xp est équiper de deux barrettes mémoire de 512 mo
et il me dit qu il y a un manque de mémoire virtuelle c est il est lent et cela m énerve
il faut faire quoi ?j ai vu un informaticien qualifié ben a vrait dire il ne sait pas il m a
dit que cela pouver venir de pas mal de chose résultat 120 euros pour ne rien dire
<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config
mon ordinateur windows xp est équiper de deux barrettes mémoire de 512 mo
et il me dit qu il y a un manque de mémoire virtuelle c est il est lent et cela m énerve
il faut faire quoi ?j ai vu un informaticien qualifié ben a vrait dire il ne sait pas il m a
dit que cela pouver venir de pas mal de chose résultat 120 euros pour ne rien dire
<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config
A voir également:
- Manque de mémoire sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
BOnjour ,
Ton tocard d'informaticien , tu peu allez le voir pour te faire rembourser ...
Bon allez on va augmenter ta mémoire virtuelle .
Suis cette manipulation ( dsl je le fais de tête , donc les noms sont peu etre pas tous a fait exacte )
Menu démarrer
Panneau de configuration
Système
Onglet Paramètre systeme avancer ( c'est le 2 eme si j'ai bonne mémoire )
Dans cette onglet , tu as 3 partie .
Va dans le rectangle qui correspond a " Performances " et clic sur paramètre .
Une autre fenetre s'ouvre
Va sur l'onglet " Avancé " .
En bas sur " Modifier "
Nouvelle fenêtré
La tu va cocher taille personnalisé .
Rentre les valeur suivante :
Taille initial ( Mo ) = 6500
Taille maximale ( Mo ) = 10000
Ensuite tu valide toute les fenêtre une par une .
La en gros , on viens d'affecter une partie de ton disque dur pour augmenter la mémoire virtuelle . En gros c'est un peu comme une extention de la Ram , mais sur disque dur .
Ton tocard d'informaticien , tu peu allez le voir pour te faire rembourser ...
Bon allez on va augmenter ta mémoire virtuelle .
Suis cette manipulation ( dsl je le fais de tête , donc les noms sont peu etre pas tous a fait exacte )
Menu démarrer
Panneau de configuration
Système
Onglet Paramètre systeme avancer ( c'est le 2 eme si j'ai bonne mémoire )
Dans cette onglet , tu as 3 partie .
Va dans le rectangle qui correspond a " Performances " et clic sur paramètre .
Une autre fenetre s'ouvre
Va sur l'onglet " Avancé " .
En bas sur " Modifier "
Nouvelle fenêtré
La tu va cocher taille personnalisé .
Rentre les valeur suivante :
Taille initial ( Mo ) = 6500
Taille maximale ( Mo ) = 10000
Ensuite tu valide toute les fenêtre une par une .
La en gros , on viens d'affecter une partie de ton disque dur pour augmenter la mémoire virtuelle . En gros c'est un peu comme une extention de la Ram , mais sur disque dur .
Ensuite , pour optimiser un peu ton pc :
* Supprimer les fichiers temporaires :
Télécharge et installe CCleaner --> Ferme tous tes autres programmes --> lance CCleaner --> clique sur Nettoyeur --> Nettoyer --> OK.
* Nettoyer la base de registre :
Même programme --> clique sur Registre --> Chercher les erreurs --> Corriger les erreurs sélectionnées --> Non --> Corriger toutes les erreurs sélectionnées --> Fermer
* Optimisation de ta ram :
Télécharge et installe Fast Defrag --> Lance le --> Option rapide --> Coche la case " Démarrer en même temps que windows --> Sauver --> Réduire
* Aide a la mise a jour :
Télécharge et installe Secunia
Lancement automatique , il installe lui même les patch pour mettre a jours tes programme ou te donne le lien de la page ou tu peu le téléchargé
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
* Supprimer les fichiers temporaires :
Télécharge et installe CCleaner --> Ferme tous tes autres programmes --> lance CCleaner --> clique sur Nettoyeur --> Nettoyer --> OK.
* Nettoyer la base de registre :
Même programme --> clique sur Registre --> Chercher les erreurs --> Corriger les erreurs sélectionnées --> Non --> Corriger toutes les erreurs sélectionnées --> Fermer
* Optimisation de ta ram :
Télécharge et installe Fast Defrag --> Lance le --> Option rapide --> Coche la case " Démarrer en même temps que windows --> Sauver --> Réduire
* Aide a la mise a jour :
Télécharge et installe Secunia
Lancement automatique , il installe lui même les patch pour mettre a jours tes programme ou te donne le lien de la page ou tu peu le téléchargé
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !