Cheval de Troie à partir de Youtube

Fermé
midmidow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 07:53
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 2 sept. 2011 à 08:11
Bonjour,
Je vous demande votre aide .
Mon problème c'est que je ne peux accéder normalement à Youtube que si je ne suis pas connecté . au moment où je me connecte avec mon identifiant , un Cheval de Troie est détecté ( par Avast , je précise ) . Pourriez vous me proposer des solutions ! Suis-je en danger ? mes infos ( Mot de passe ) ont-elles été chopées ?

1 réponse

heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
2 sept. 2011 à 08:11
Bonjour,

Commence par faire ceci:

* Télécharge Malwarebytes sur ton bureau
* Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
* Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
* Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
* Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
* L'analyse peut durer un bon moment.....
* Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
* Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
* Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée

A bientôt
-2