Uc trop utilisé... laptop en bankrout...
miles
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
bon en gros, mon laptop se prend par intermittence d'a peu prés 10 minutes des attentats sur le processeur qui rende l'utilisation d'une application habituellement trés calme extrémement difficile. J'ai lu un paquet de texte qui ont l'air trés pertinents mais une bonne dose des programmes utilisés pour dézinguer le probleme semble nécessité les capacités d'une personne baleze dans ce joyeux milieu de l'informatique.
voici rapidement la config de la bécane: hp pavilion dv6 notebook pc
intel core i5 cpu
6go de ram
systeme d'exploit 64 bit
je suis à votre dispo si vous avez besoin d'info supplémentaires et vous remercie de l'interet que vous voudrez bien portez à mon laptop^^
bon en gros, mon laptop se prend par intermittence d'a peu prés 10 minutes des attentats sur le processeur qui rende l'utilisation d'une application habituellement trés calme extrémement difficile. J'ai lu un paquet de texte qui ont l'air trés pertinents mais une bonne dose des programmes utilisés pour dézinguer le probleme semble nécessité les capacités d'une personne baleze dans ce joyeux milieu de l'informatique.
voici rapidement la config de la bécane: hp pavilion dv6 notebook pc
intel core i5 cpu
6go de ram
systeme d'exploit 64 bit
je suis à votre dispo si vous avez besoin d'info supplémentaires et vous remercie de l'interet que vous voudrez bien portez à mon laptop^^
A voir également:
- Uc trop utilisé... laptop en bankrout...
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Test batterie laptop - Guide
4 réponses
Bonjour
tout dépend de ce que tu fait sur ta bécane comme tu dit.
Les jeux par exemple.
Un laptop a toujours des problèmes avec les jeux .
Surchauffe et plantage du pc, manque d'aération.
Est ce que tu as de la surchauffe sur ton pc ?
Ton problème peut être aussi un Virus.
Vois si tu as des programmes qui sont au max dans tes processus.
il se peut qu'un ou des logiciels bloque le système.
tout dépend de ce que tu fait sur ta bécane comme tu dit.
Les jeux par exemple.
Un laptop a toujours des problèmes avec les jeux .
Surchauffe et plantage du pc, manque d'aération.
Est ce que tu as de la surchauffe sur ton pc ?
Ton problème peut être aussi un Virus.
Vois si tu as des programmes qui sont au max dans tes processus.
il se peut qu'un ou des logiciels bloque le système.
salut tribun et merci.
alors en effet il peut ariiver que l'ordi chauffe un peu avec certain jeux. Mais là, c'est tout à fait différent puisque le laptop est capable de laguer sous n'importe quel programme. Pas nécessairement un jeu donc. Le gestionnaire des taches et des processus ne m'indique rien pouvant justifier une telle violence sur le processeur. La courbe sur perfmon est assez clair: soit un truc est caché sur le laptop et fout le boxon, soit bloc note peut potentiellement faire ramer la machine. Personnellement je serais du genre à pencher pour la première solution ayant récement lu des jeux plus lourds que ceux auxquels je joue aujourd'hui.
encore merci à toi
alors en effet il peut ariiver que l'ordi chauffe un peu avec certain jeux. Mais là, c'est tout à fait différent puisque le laptop est capable de laguer sous n'importe quel programme. Pas nécessairement un jeu donc. Le gestionnaire des taches et des processus ne m'indique rien pouvant justifier une telle violence sur le processeur. La courbe sur perfmon est assez clair: soit un truc est caché sur le laptop et fout le boxon, soit bloc note peut potentiellement faire ramer la machine. Personnellement je serais du genre à pencher pour la première solution ayant récement lu des jeux plus lourds que ceux auxquels je joue aujourd'hui.
encore merci à toi
Il faut poser ton problème sur le forum Virus/sécurité !
Et analyser ton pc pour voir si c'est un virus.
Fait un ZHGDiad et poste le sur le topic du Forum Virus/Sécurité.
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Et analyser ton pc pour voir si c'est un virus.
Fait un ZHGDiad et poste le sur le topic du Forum Virus/Sécurité.
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.